tiens en parlant du 04 , l'agriculteur du Vincel ( mon ami george !!!

) qui est aussi le proprietaire du camping du montdenier m'a raconté lors de mon sejour dans le verdon debut juin que la prairie situé au bord du Riou juste au depart du canyon du meme nom, ou l'on voit une piste pour 4*4 arriver , avec la petite ruine au fond,
avait ete racheté par un français !!!
il m'a dit aussi que ce terrain appartenait avant a un etranger qui n'en avait jamais rien fait, et que celui ci avait toujours accepté que les canyonneurs passent sur son terrain.
je ne vous cache pas qu'au debut je croyais que c'etait une blague

car cette parcelle est vraiment au milieu de nulle part mais il me l'a vraiment confirmé !!!
donc j'espere que le nouveau proprio sera aussi cool que l'ancien sinon il va y avoir du conflit dans l'air car le Riou c'est vraiment la perle de Moustier voir du verdon.
est-ce que quelqu'un d'autres a des infos ??? Franck tu en a entendu parler ou ty saunier ?
c'est pas le genre a Georges de faire des blagues comme celle-ci ....... bon on sait jamais mais a la limite je preferais presque que cela en soit une et que l'on se moque de moi car je savais pas qu'une parcelle de paradis comme cet endroit pouvait se vendre

!!! allez a+
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....