Canyoning sujet Le Parisien
Tout juste Marie, et pour le même prix qu'un article, on peut avoir un bon rouleau de papier ...., bien plus confortableMarie a écrit :Antilolo n'est probablement pas plus abonné que nous...va falloir trouver un abonné pour nous lire la suite !
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Tout à fait d'accordantilolo a écrit :Tout juste Marie, et pour le même prix qu'un article, on peut avoir un bon rouleau de papier ...., bien plus confortableMarie a écrit :Antilolo n'est probablement pas plus abonné que nous...va falloir trouver un abonné pour nous lire la suite !
![]()
Si tu regardes déjà un peu trop TF1, c'est vrai que la Marseillaise est bp plus indiquée, et tu peux même la lire avantjc06 a écrit :A tous prendre, c'est vrai, autant le faire avec la MarseillaiseRV a écrit :Cela me ferait mal de me t. avec le p., j'aurais vraiment trop peur d'être contaminé et de me mettre à regarder TF1....![]()
![]()
Et puis, c'est vrai aussi qu'ici, on s'intéresse plus aux résultats de l'OM qu'aux prises d'otages des parigots, alors c'est la bonne solution...
Euh, je ne pense pas qu'en lisant la Marseillaise tu regarderas TF1. Au mieux tu iras au meeting de marie georges. Si tu veux, à la différence de l'autre journal, la rédaction ne se pose pas bcp de questions sur les intervention de l'Elyséejc06 a écrit :A tous prendre, c'est vrai, autant le faire avec la MarseillaiseRV a écrit :Cela me ferait mal de me t. avec le p., j'aurais vraiment trop peur d'être contaminé et de me mettre à regarder TF1....![]()
![]()
Dernière modification par Caracal le lun. 26 nov. 2007 22:18, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Au tu sais, moi, la Marseillaise ou le Parisien, même combat.RV a écrit :Si tu regardes déjà un peu trop TF1, c'est vrai que la Marseillaise est bp plus indiquée, et tu peux même la lire avant![]()
![]()
Et puis, c'est vrai aussi qu'ici, on s'intéresse plus aux résultats de l'OM qu'aux prises d'otages des parigots, alors c'est la bonne solution...
Je ne lis que Nice Matin
- Boustourou

Y qu'à voir le résultat Nice-Paris...jc06 a écrit :Au tu sais, moi, la Marseillaise ou le Parisien, même combat.RV a écrit :Si tu regardes déjà un peu trop TF1, c'est vrai que la Marseillaise est bp plus indiquée, et tu peux même la lire avant![]()
![]()
Je ne lis que Nice Matin
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Ah oui, je comprends...jc06 a écrit :Au tu sais, moi, la Marseillaise ou le Parisien, même combat.RV a écrit :Si tu regardes déjà un peu trop TF1, c'est vrai que la Marseillaise est bp plus indiquée, et tu peux même la lire avant![]()
![]()
Je ne lis que Nice Matin

Caracal, si tu avais lu un peu moins vite, tu te serais rendu compte que je proposais la lecture de la Marseillaise, canard que je respecte sans le lire, comme antidote à TF1 et non le contraire.Caracal a écrit :Euh, je ne pense pas qu'en lisant la Marseillaise tu regarderas TF1. Au mieux tu iras au meeting de marie georges. Si tu veux, à la différence de l'autre journal, la rédaction ne se pose pas bcp de questions sur les intervention de l'Elyséejc06 a écrit :A tous prendre, c'est vrai, autant le faire avec la MarseillaiseRV a écrit :Cela me ferait mal de me t. avec le p., j'aurais vraiment trop peur d'être contaminé et de me mettre à regarder TF1....![]()
![]()
(Mais bon, on peut pas tout savoir
![]()
(provocation
))
Moi, si j'habitais une région où la moyenne d'âge de la population est de 85 ans, je la ramènerais pas...lolo06 a écrit :D'ailleurs c'est où la France ?jc06 a écrit :Au tu sais, moi, la Marseillaise ou le Parisien, même combat.
Je ne lis que Nice Matin
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor
C'est vrai ! Mais bon, avec un point, ça aurait été plus compréhénsible. C'est vrai que maîtriser le français n'est pas donné à tout le mondeCaracal a écrit :Ah oui, je comprends...jc06 a écrit :Au tu sais, moi, la Marseillaise ou le Parisien, même combat.RV a écrit :Si tu regardes déjà un peu trop TF1, c'est vrai que la Marseillaise est bp plus indiquée, et tu peux même la lire avant![]()
![]()
Je ne lis que Nice Matin
PS : cette phrase est de la provocation à l'état pur. Certains appellent cela : "tirer sur l'ambulance" ou "lhopital qui se fout de la charité"