calendrier canyon 2008 ?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
admin
Fondateur

Message par admin » mar. 22 janv. 2008 08:04

Désolé soso0733 :oops: :oops: J'ai totalement oublié de répondre. Je suis impardonnable. ](*,)
Bon, on n'a plus de calendriers "normaux" sous la main. Par contre, il nous reste une quinzaine de calendriers qui ont un petit défaut de façonnage et donc que l'on a retiré de la vente. Le défaut concerne soit le trou de perçage qui est pas bien propre, soit la dernière page qui a n'est pas bien correcte.
Bref, pour ceux que cela intéresse, on vend ces calendriers un prix libre (à partir de 0€ compris) + 3,22 € de port (pour 1) ou 4,09 € (pour 2). Commande à passer à Descente-Canyon.com, 1 rue du Mont-Blanc, 74100 Ville la Grand, par chèque à l'ordre de Descente-Canyon.com et précisant bien l'adresse de livraison. Pour ceux qui sont à l'étranger ou qui veulent payer par carte/paypal, me contacter par email à contact@descente-canyon.com.
Bertrand Hauser

soso0733
rank_0

Message par soso0733 » mer. 30 janv. 2008 13:21

merci de votre réponse. [-o< je pense envoyer le chèque sous quelque jours.
il me tarde déja de l'avoir !!! \:D/
encore merci, bonne journée et a bientot !!

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 30 janv. 2008 15:06

Bonjour à toutes et à tous.

Tu vois, tu a bien fait d'éssayer "quand même"... :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre