Combinaison intégrale
- phil91
Pour info : Seland, marque espagnole, fabrique ses combis avec le même néoprène (Yamamoto) que Vade Retro. Pour le reste (couture, aisance...), je sais pas, sinon que j'ai des chaussons de cette marque depuis 2 ans (!!!), gage qu'ils sont très solides.
Perso, je suis inconditionnel des combis 2 pièces, plus polyvalentes à mon goût. Autre critère : une veste me dure 2x plus longtemps qu'une salopette.
Pour la salopette, j'ai un modèle MARES avec zip intégrale sur tout le devant, parfait pour ventiler et "vidanger" (indispensable pour le vaillant buveur de bière que je suis
).
Perso, je suis inconditionnel des combis 2 pièces, plus polyvalentes à mon goût. Autre critère : une veste me dure 2x plus longtemps qu'une salopette.
Pour la salopette, j'ai un modèle MARES avec zip intégrale sur tout le devant, parfait pour ventiler et "vidanger" (indispensable pour le vaillant buveur de bière que je suis

Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 

Salut,
J'ai une deux pièces depuis peu (mares en promo), et je préfère largement la monopièce (question d'habitude surement).
Je me sens bien moins à l'aise avec la deux pièces, j'ai l'impression de ne plus savoir nager
Deux avantages de plus que ceux que tu as déjà cité, tu ne te pose jamais la question "je le prend ou pas le haut....", et tu ne met pas 10 plombes pour une pause pipi
Quand il fait un peu froid, je met un top 2mm vade retro.
J'avais une immersion qui a tenue 5 saisons (120€ à l'époque).
J'ai une deux pièces depuis peu (mares en promo), et je préfère largement la monopièce (question d'habitude surement).
Je me sens bien moins à l'aise avec la deux pièces, j'ai l'impression de ne plus savoir nager
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Deux avantages de plus que ceux que tu as déjà cité, tu ne te pose jamais la question "je le prend ou pas le haut....", et tu ne met pas 10 plombes pour une pause pipi

Quand il fait un peu froid, je met un top 2mm vade retro.
J'avais une immersion qui a tenue 5 saisons (120€ à l'époque).
Dernière modification par antilolo le lun. 12 mai 2008 17:49, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"