Nouvelle corde : Warrior 69
- Franck J
Sincerement je pense que cette corde est simpa, pour l avoir eu, elle est souple, au niveau abrassion j ai réellement aiméantilolo a écrit :Donc a part la prise en compte de la rétractation (ce qui doit être plus du fait du vendeur), rien de neuf.....
etc etc ... Maintenant a vous de juger. Vous auriez du demander à être testeur au niveau du forum ican quand y avais les
débats. Apres j ai pas d action sur cette corde, j ai eu un proto en test, j ai rendu ma fiche, mais c est pas pour cela que le père
Saunier m a fait une remise supplementaire quand j ai acheter un rouleau

Dernière modification par Franck J le jeu. 02 oct. 2008 15:58, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
Salut a tous
De retour d'utilisation sur différents terrain de jeu il ressort que le choix de la couleur est loin d'être une bonne idée : la corde est quasi invisible sur les rappels en eau et de plus les différents tests de marquage sont invisibles.
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour marquer correctement et visiblement cette corde?
on va tester la bombe de chantier fluo sur les bouts de cordes voir ce que ca donne
Dommage parce que sinon rien a dire trés bonne politique commerciale et corde trés agréable ( un peu trop souple pour certains pas trop allaise... ).
A suivre son comportement dans le temps
au plaisir de vous lire
Bertrand
De retour d'utilisation sur différents terrain de jeu il ressort que le choix de la couleur est loin d'être une bonne idée : la corde est quasi invisible sur les rappels en eau et de plus les différents tests de marquage sont invisibles.
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour marquer correctement et visiblement cette corde?
on va tester la bombe de chantier fluo sur les bouts de cordes voir ce que ca donne
Dommage parce que sinon rien a dire trés bonne politique commerciale et corde trés agréable ( un peu trop souple pour certains pas trop allaise... ).
A suivre son comportement dans le temps
au plaisir de vous lire
Bertrand
A essayer si rien ne marche : ROPE MARKER de Beal, pas donné, mais waterproof et resiste bien au temps.Bert31 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour marquer correctement et visiblement cette corde?
Limiter la largeur des marquages pour :
- économiser l'encre
- éviter de trop rigidifier la corde localement
Dernière modification par yelsub le mar. 28 avr. 2009 08:26, modifié 1 fois.
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
http://yelsub1.free.fr/canyons/italie
Salut Phil
le rope marker a déjà été testé le pb est noir sur kakikaka ca marche pas donc le truc c'est de trouver une astuce pour décolorer le bout de corde et y mettre un truc voyant pour
1- la visibilité en cascade et en vasque
2-la visibilité de la longeur et du referencement EPI
mais bon je ne sais pas comment c'est possible mais le kakikaka ca se décolore pas
bonne journée
le rope marker a déjà été testé le pb est noir sur kakikaka ca marche pas donc le truc c'est de trouver une astuce pour décolorer le bout de corde et y mettre un truc voyant pour
1- la visibilité en cascade et en vasque
2-la visibilité de la longeur et du referencement EPI

mais bon je ne sais pas comment c'est possible mais le kakikaka ca se décolore pas
bonne journée
pour marquage EPI, technique emeric de perçage/marquage à chaud...
pour la visibilité : si ca craint, technique de la frite en bout de corde...
ca ne resout pas le marquage du milieu...
pour la visibilité : si ca craint, technique de la frite en bout de corde...
ca ne resout pas le marquage du milieu...
si tu as peur, n'y va pas / si tu y vas, n'aie pas peur !
- toutencanyon
Franck J a écrit :Plus chére moins chére que les autres cordes ? désolé je n ai jamais payer de corde, je connais pas leur prix.
Faudrait savoirFranck J a écrit :Apres j ai pas d action sur cette corde, j ai eu un proto en test, j ai rendu ma fiche, mais c est pas pour cela que le père
Saunier m a fait une remise supplementaire quand j ai acheter un rouleau

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.