nouveau chez 5/10 ??
En espérant qu'ils en aient en taille 14 US ?ALAIN 13 a écrit :mais en fait,j'ai pu les payer 74,90 euros il y a 1 mois.Le mieux est de se renseigner par tel

Dernière modification par Rataksès le mar. 02 mars 2010 22:37, modifié 1 fois.
non,mais tu peux toujours couper le bout.elles n'ont pas la fameuse coque de renforcement
aprés ,il ne te reste plus que les chaussures de basketeurs 

Dernière modification par ALAIN 13 le mar. 02 mars 2010 23:26, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

oui ca fait plus d'un an qu'elles sont à 75 euros à Expé Marseille.ALAIN 13 a écrit :Chez Xp elles sont toujours à 93 rorospas sur Marseille ,le site annonce 93 euros ,mais en fait,j'ai pu les payer 74,90 euros il y a 1 mois.Le mieux est de se renseigner par tel .Probable que le site ne soit pas à jour.Lolo les a acheter aussi à ce prix là (74,90 euros) ,l'année dernière
Dernière nouvelle:
Expé va retirer les Canyoneer 5.10 SAR de son catalogue web ! D'après Expé, 5.10 est en attente d'une certification pour ce modèle SAR(Search and Rescue), typé chaussure de sécurité avec semelle anti-perforation, embout de protection anti-écrasement. Mais à priori, cette certification ne pourra être obtenue avant l'automne, et donc la mise en vente est différée, et le modèle sera retiré temporairement du catalog web d'Expé.
Expé va retirer les Canyoneer 5.10 SAR de son catalogue web ! D'après Expé, 5.10 est en attente d'une certification pour ce modèle SAR(Search and Rescue), typé chaussure de sécurité avec semelle anti-perforation, embout de protection anti-écrasement. Mais à priori, cette certification ne pourra être obtenue avant l'automne, et donc la mise en vente est différée, et le modèle sera retiré temporairement du catalog web d'Expé.
Dernière modification par monkey23 le jeu. 04 mars 2010 16:02, modifié 1 fois.
Georges Aureau
http://www.vertiginisport.com/shop/scar ... p-521.htmlséb38 a écrit :Bonjour, je cherche les chaussures de canyon grigua et je n'arrive pas à me les procurer. Quelqu'un peut-il m'aider à les trouver en France?
Merci pour vos réponses.
- Poupou64
C'est ça actuellement 5.10 attends et travaille sur les certifications de cette nouvelle canyoneers .. en principe le bébé est prévu pour l'automne.monkey23 a écrit :Dernière nouvelle:
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!