Non à l'interdiction des canyons de Majorque !
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Parfait, j'ai ma frangine qui est Allemande, elle va passer ça à son mari qui transmettra à ses potes...yd a écrit :Grâce au travail de Martin Kreutzer, la pétition a été traduite en allemand. Vous pouvez balancer le lien à tous vos copains allemands !!!

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

oui certains avaient renseigné une mauvaise adresse mail : je les ai donc validé manuellement mais entre-temps ils ont resigné...tom a écrit :sur la liste des signataires, certains noms apparraissent plusieurs fois...???
Je ferais le ménage dans les doublons après la fermeture officielle de la pétition, ça sera plus crédible !
nb : Si vous en voyez, n'hésitez d'ailleurs pas à me soumettre les noms en message privé, ça me simplifiera la vie....
Dernière modification par yd le jeu. 19 avr. 2007 01:24, modifié 1 fois.
Test signature
Ns en revenons, pour l'instant pas d'intérdit, et peu de pratiquants probablement parce qu'il y avait beaucoup, beaucoup d'eau (certains canyons habituellement à sec étaient en crue durant 2 à 3 jrs) On a mm descendu Pareis en eau jusqu'à la mer ! Nous avons discuté avec les locaux qui ne sont pas au courant et même ne connaissent pas le canyonisme. On ne semble pas les déranger du tout, ils sont plutôt avenants et intrigués par notre pratique.
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
ok on y compte bien
ça m'a motivé pour terminer de mettre en ligne sur mon site nos dernières photos prise en avril. ça serait vraiment dommage de ne plus pouvoir partager le plaisir de pratiquer de tels parcours comme Mortitx ou Gorg Blau-Sa Fosa. Moi, ma fille l'avons fait mais on y retournerait volontier les refaire ou descendre ceux que l'on n'a pas eu le temps de voir, montrer comme c'est beau, pr certains exceptionnels !
ça m'a motivé pour terminer de mettre en ligne sur mon site nos dernières photos prise en avril. ça serait vraiment dommage de ne plus pouvoir partager le plaisir de pratiquer de tels parcours comme Mortitx ou Gorg Blau-Sa Fosa. Moi, ma fille l'avons fait mais on y retournerait volontier les refaire ou descendre ceux que l'on n'a pas eu le temps de voir, montrer comme c'est beau, pr certains exceptionnels !
A bientôt sous les cascades ou en plongée !
Salut,
Lu sur barranquismo :
http://www.barranquismo.net/FORUM/show. ... inalpagina
Mon espagnol est approximatif mais le ton de ce message semble ironique et résigné.....
Alguna persona para traducir?
Lu sur barranquismo :
http://www.barranquismo.net/FORUM/show. ... inalpagina
Mon espagnol est approximatif mais le ton de ce message semble ironique et résigné.....
Alguna persona para traducir?
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- fiumicicoli
traduction hyper approximative avec systran (en fait je ne cause pas un mot d'espagnol
)
l'aide d'un hispanophone serait bienvenue
....
" Interdiction de Majorque : point final
Nos collègues français ont envoyé au Bureau de conseillers d'Environnement une lettre avec 1374 signatures. Puisque l'envoi a été effectué en pleine élection, j'imagine qu'il ira directement aux ordures.
D'autre part, vu l'intérêt des canyonneurs de Majorque qui fréquentent ce site qui se sont montrés telllement concernés par ma demande de collaboration (personne pour changer), je crois que je l'enverrai au premier quotidien de Majorque que je trouverai sur Google. (
?)
Pour moi ils peuvent interdire ces canyons et les 31 autres répertoriés à Majorque, et carreler la côte avec des carreaux blancs, je ne pense pas retourner dans ces iles alors qu'il y a tant de canyons dans le monde.
(..... je comprend rien à la phrase qui suit ...)
Avec ceci, je considère comme réglé le sujet de Majorque et tout problème de canyon qui n'arrive pas moins de à 100 mètres de ma maison.
Trouvez-moi autant de gens qui assistent à la conférence ECOLOGIE ET CONSERVATION que ceux qui jouisent dans le Gorgs. (
??)
Malgré sarkozy, toujours il nous restera Paris "

l'aide d'un hispanophone serait bienvenue

" Interdiction de Majorque : point final
Nos collègues français ont envoyé au Bureau de conseillers d'Environnement une lettre avec 1374 signatures. Puisque l'envoi a été effectué en pleine élection, j'imagine qu'il ira directement aux ordures.
D'autre part, vu l'intérêt des canyonneurs de Majorque qui fréquentent ce site qui se sont montrés telllement concernés par ma demande de collaboration (personne pour changer), je crois que je l'enverrai au premier quotidien de Majorque que je trouverai sur Google. (

Pour moi ils peuvent interdire ces canyons et les 31 autres répertoriés à Majorque, et carreler la côte avec des carreaux blancs, je ne pense pas retourner dans ces iles alors qu'il y a tant de canyons dans le monde.
(..... je comprend rien à la phrase qui suit ...)
Avec ceci, je considère comme réglé le sujet de Majorque et tout problème de canyon qui n'arrive pas moins de à 100 mètres de ma maison.
Trouvez-moi autant de gens qui assistent à la conférence ECOLOGIE ET CONSERVATION que ceux qui jouisent dans le Gorgs. (

Malgré sarkozy, toujours il nous restera Paris "
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
oui c'est ça.antilolo a écrit :Pour tes deux interrogations :
je pense qu'il veut envoyer la pétition à un journal (le 1er trouvé sur Google)
Gorgs est un rassemblement canyon qui a lieu ce we à Tremp (Catalogne/Lérida)
En attendant, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de l'envoi en recommandé de la pétition...
Test signature
J'ai bien peur de comprendre que tu comprennes bienCaracal a écrit :Si je comprend bien Mikhael est dégouté du manque de réaction des mallorcins aux interdits touchant leur île ?????

Et l'accusé, direct à la basura

C'est vrai qu'on a parfois l'impression de nous croire nombreux au travers de ce site, mais en fait la communauté canyon ne pèse pas bien lourd comparée à celle des randonneurs ou grimpeurs par exemple....
Et en l'occurence, comparé aux allemands en short, c'est foutu d'avance
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"