Les pieds dans le plat...

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » ven. 15 mai 2009 16:16

monkey23 a écrit :D'ailleurs sa place ne serait-elle pas dans "bar-café" ? ... car le post initial est bien loin du "matériel et techniques" :-#
Je suis bien d'accord avec toi O:) elle aurait du être déplacée :!: car elle est déplacée :mrgreen: pour le chapitre "Matériel et techniques"
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 15 mai 2009 16:21

Dites aussi que vous la trouvez pas éthique :-"

monkey23
rank_4

Message par monkey23 » ven. 15 mai 2009 16:25

jc06 a écrit :Dites aussi que vous la trouvez pas éthique :-"
heu .... :mrgreen: :mrgreen:
Georges Aureau

nenel1er
rank_1000

Message par nenel1er » ven. 15 mai 2009 16:48

[quote="Choupette"]Canyoneuse, amie de canyoneurs... inscrite depuis 1 an sur un site fournissant de nombreuses et précieuses informations. Site incontournable et utile par sa fréquentation et les échanges qu'il permet d'avoir, comme l'exprime son intitulé :

Les Forums de [url=http://www.Descente-Canyon.com]www.Descente-Canyon.com[/url] Le lieu d'échange de la communauté francophone des pratiquants de la descente de canyon

J'avais juste zappé l'existence de la catégorie "bar-café" des forums.... Méa culpa. #-o
Perso, quitte à parler/écrire pour ne rien dire, je préfère le faire ailleurs. ça se voit à mon score de posts non :mrgreen: ? Et vu comme c'est parti, ça ne risque pas de s'arranger !

Bon bar-café et bons canyons à tous \:D/ ![/quote]
Bon si t'es vraiment une choupette qui veut simplement participer à ces forums, et non un vilain matou se cachant derriére un double pseudo, je retire mais insinuation et m'excuse envers toi, bienvenue alors. :D (c'est sincère)
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!

Répondre