nouveau topo ric a ric !
nouveau topo ric a ric !
salut a tous,
je viens d'aller rodailler sur le site de ric a ric, et leur nouveau topo sur les canyons de la reunion et de madagascar viens de sortir !
vous savez ce qu'il vous reste a faire,soutenez les canyonistes locaux..surtout en ce moment !
une seul adresse : canyonreunion.com
a+
cordialement
sylv@in.
je viens d'aller rodailler sur le site de ric a ric, et leur nouveau topo sur les canyons de la reunion et de madagascar viens de sortir !
vous savez ce qu'il vous reste a faire,soutenez les canyonistes locaux..surtout en ce moment !
une seul adresse : canyonreunion.com
a+
cordialement
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
Ouaip ! Super topo, lignes équipées dans l'actif... on peut faire confiance à Emeric, et en plus y a un dvd avec 

Dernière modification par Alban le mer. 25 févr. 2009 10:33, modifié 1 fois.
Si ça n'avait pas été aussi bien, ça aurait été pire...
- Laurinette
-
j'ai vu eric a l'oeuvre en espagne on a fait toute les librairies de barbestro et huescaRémi Villalongue a écrit :Eric a écrit :Je te l'échange contre un Colas.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui, il y a des jours où on a vraiment de la chance en fouinant dans les librairies

et le pire il trouve presque chaque fois de nouveau topo....

Salut à tousantilolo a écrit :Il vaut bien ses 38€?? (je vais finir par passer pour un pingretom a écrit :magnifique, le dvd super)
Après l'avoir bien parcouru, je le trouve très détaillé, avec toutes les infos, bcp de travail derrière je pense

Par contre, je le trouve un peu léger au niveau qualité : dos non cousu et un papier qui me fait plus penser aux pub carrefour dans ma boite aux lettres. Dommage pour un bouquin qui est fait pour être trimballé
Super le dvd, de bien belles images
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

Salut,
J'ai finalement craqué....
Le topo (comme le précédent) est très complet, avec des coupes toujours aussi détaillées (même s'il faut y être habitué pour bien les lires).
Très peu de chichi, beaucoup de topos
Déçu également par la qualité du papier, on voit les pages suivantes en transparence
Pour le Dvd, il faut que je patiente, Expé a oublié de me l'envoyer
J'ai finalement craqué....
Le topo (comme le précédent) est très complet, avec des coupes toujours aussi détaillées (même s'il faut y être habitué pour bien les lires).
Très peu de chichi, beaucoup de topos

Déçu également par la qualité du papier, on voit les pages suivantes en transparence

Pour le Dvd, il faut que je patiente, Expé a oublié de me l'envoyer

Dernière modification par antilolo le dim. 12 avr. 2009 14:01, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Ca y est : 73 canyons à la Réunion et à Madagascar. Bon, nous, on oubliera pas de vous envoyer le DVD, vu qu'on l'a mis tout de suite à sa place dans le bouquin

Bertrand Hauser
Ca va, ils l'ont envoyé fissa suite à une mail un peu colèreadmin a écrit :Ca y est : 73 canyons à la Réunion et à Madagascar. Bon, nous, on oubliera pas de vous envoyer le DVD, vu qu'on l'a mis tout de suite à sa place dans le bouquin![]()

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"