Nouveau topo
Nouveau topo
Le 24 avril, un nouveau topo sur l'Italie du Nord
.....

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

- Boustourou
Pascal prépare bien un bouquin sur l'italie du nord (Toujours tout en Italien Pascal ????)
Pour les autres infos :
http://www.canyoning.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1407
PS : le topo est excellent
Avec de jolies cartes et pleins, pleins de nouveautés dont certaines laisseront des émotions à la turnigla

Pour les autres infos :
http://www.canyoning.it/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1407
PS : le topo est excellent

Dernière modification par Caracal le ven. 10 avr. 2009 08:19, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ca y est j'ai reçu la Bible ! Un monument, magnifique, et tous les compliments que vous pouvez trouver.
Il y a 100 descentes, avec cartes et tous les tralala (pas de coupes tout de même). Les photos sont superbes et surtout .... Il y a pleins de nouvelles descentes incontournable dont des 4/4
Je le lis cette nuit et je vous en parle plus demain
Merci Pascal pour ce chez d'oeuvre

Il y a 100 descentes, avec cartes et tous les tralala (pas de coupes tout de même). Les photos sont superbes et surtout .... Il y a pleins de nouvelles descentes incontournable dont des 4/4

Je le lis cette nuit et je vous en parle plus demain

Merci Pascal pour ce chez d'oeuvre

Pour info, j'ai une quinzaine d'exemplaires du nouveau topo de Pascal van Duin sur l'Italie du Nord, disponibles sur la librairie en ligne. Comme je le dis dans la description du livre, pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com, il sera possible de ne commander que le livret de traduction. Pascal prévoit d'achever la traduction durant l'hiver prochain et de l'imprimer en noir et blanc au moins cher. Il sera vendu au prix coutant (quelques euros) avec des frais de port réduits au maximum, comme d'habitude. Dès que sa disponibilité précise sera connue, je recontacterai par email l'ensemble des personnes qui auront déjà acheté le livre sur le site pour leur demandé s'ils sont intéressés par commander ce livret de traduction supplémentaire.
Bertrand Hauser
N'étant pas très bien calé en géographie italienne, je me pose donc quelques questions:
Si on possède déjà son ancien topo sur la Lombardia est il intéressant de se procurer celui ci ?
Merci
Si on possède déjà son ancien topo sur la Lombardia est il intéressant de se procurer celui ci ?
Ce dernier topo sur le Nord de l'Italie va t'il sortir en entier en Français ? ou est ce que ce sera toujours un topo en italien accompagné d'un livret français ?admin a écrit :...pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com[/i], il sera possible de ne commander que le livret de traduction...
Merci
Dernière modification par Fabien le ven. 12 juin 2009 18:37, modifié 1 fois.
Oui, il est trés intéressant !
Il part de Ligurie en passant par la susiane, val d'aoste, ossola, Lombardia, et toutes les dolomites. Tu retrouve toutes les descentes classiques + de magnifiques nouveautés. En particulier en Lombardie et dans quelques coins du piedmont.
Deplus l'ouvrage a une magnifique photo ! En de mot, comme le guide de lombardie un incontournable.
PS : chaqque grande descente a sa carte !
Il part de Ligurie en passant par la susiane, val d'aoste, ossola, Lombardia, et toutes les dolomites. Tu retrouve toutes les descentes classiques + de magnifiques nouveautés. En particulier en Lombardie et dans quelques coins du piedmont.
Deplus l'ouvrage a une magnifique photo ! En de mot, comme le guide de lombardie un incontournable.
PS : chaqque grande descente a sa carte !

Salut FabienFabien a écrit :N'étant pas très bien calé en géographie italienne, je me pose donc quelques questions:
Ce dernier topo sur le Nord de l'Italie va t'il sortir en entier en Français ? ou est ce que ce sera toujours un topo en italien accompagné d'un livret français ?admin a écrit :...pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com[/i], il sera possible de ne commander que le livret de traduction...
Merci

Ce sera donc un topo italien avec un livret en Français !

Comme le dis Caracal, ce sera toujours un topo en italien accompagné d'un livret français. Et pour ceux qui auront déjà achété le topo italien sur la librairie en ligne, il sera possible d'avoir que le livret quand il sera sorti. Par contre, pour ceux qui n'ont pas acheté le topo, il ne sera pas possible d'avoir le livret uniquement (ce qui est logiqueFabien a écrit :Ce dernier topo sur le Nord de l'Italie va t'il sortir en entier en Français ? ou est ce que ce sera toujours un topo en italien accompagné d'un livret français ?admin a écrit :...pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com[/i], il sera possible de ne commander que le livret de traduction...
Merci

Bertrand Hauser
Des nouvelles sur ce carnet de traduction en français ?admin a écrit :Pour info, j'ai une quinzaine d'exemplaires du nouveau topo de Pascal van Duin sur l'Italie du Nord, disponibles sur la librairie en ligne. Comme je le dis dans la description du livre, pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com, il sera possible de ne commander que le livret de traduction. Pascal prévoit d'achever la traduction durant l'hiver prochain et de l'imprimer en noir et blanc au moins cher. Il sera vendu au prix coutant (quelques euros) avec des frais de port réduits au maximum, comme d'habitude. Dès que sa disponibilité précise sera connue, je recontacterai par email l'ensemble des personnes qui auront déjà acheté le livre sur le site pour leur demandé s'ils sont intéressés par commander ce livret de traduction supplémentaire.
Pascal si tu l'a en PDF 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
pareil, une sélection basée sur des images, ça reste un peu approximatif pour ceux qui comme moi, pataugent en italien..., lasciate mi cantareFabien a écrit :Des nouvelles sur ce carnet de traduction en français ?admin a écrit :Pour info, j'ai une quinzaine d'exemplaires du nouveau topo de Pascal van Duin sur l'Italie du Nord, disponibles sur la librairie en ligne. Comme je le dis dans la description du livre, pour ceux qui auront déjà commandé le bouquin sur la librairie de DC.com, il sera possible de ne commander que le livret de traduction. Pascal prévoit d'achever la traduction durant l'hiver prochain et de l'imprimer en noir et blanc au moins cher. Il sera vendu au prix coutant (quelques euros) avec des frais de port réduits au maximum, comme d'habitude. Dès que sa disponibilité précise sera connue, je recontacterai par email l'ensemble des personnes qui auront déjà acheté le livre sur le site pour leur demandé s'ils sont intéressés par commander ce livret de traduction supplémentaire.

celui sur ossola, qui devait franchir les alpes avant le raduno 2010
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
un appel à candidature pour ceux qui pourraient me transmettre l'ancien par mail

- fiumicicoli
Ne vous inquiétez pas le petit livret avec la traduction avance !
c'est beaucoup de boulot vous savez.......
c'est beaucoup de boulot vous savez.......
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Si tu parle du petit livret distribué pendant le raduno, tu peux le recevoir gratuitement chez toi en envoyant un mail aux organisateurs du raduno dans la limite des fins de stock disponible ...emsud a écrit :celui sur ossola, qui devait franchir les alpes avant le raduno 2010, il est aux oubliettes -
- Franck J
non je pense qu il parle du topo que je mentionne dans le post plus hautFabien a écrit :Si tu parle du petit livret distribué pendant le raduno, tu peux le recevoir gratuitement chez toi en envoyant un mail aux organisateurs du raduno dans la limite des fins de stock disponible ...emsud a écrit :celui sur ossola, qui devait franchir les alpes avant le raduno 2010, il est aux oubliettes -
Faites du canyon ...
c'est celui ci l'ancien que je recherche
http://imageshack.us/photo/my-images/62 ... emont.jpg/ mais franck a raison, une mise à jour était envisagée avant le raduno me semble t-il, yelsub en parlait sur un autre post quelque part 

c'est de mémoire le spéléo-club de la vallée de la Vis qui avait fait le premier :
http://speleoclubvalleevis.com/
http://speleoclubvalleevis.com/
Test signature
Désolé, pas à vendre, mais j'ai des trucs à échangeremsud a écrit :c'est celui ci l'ancien que je recherchehttp://imageshack.us/photo/my-images/62 ... emont.jpg/ mais franck a raison, une mise à jour était envisagée avant le raduno me semble t-il, yelsub en parlait sur un autre post quelque part

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

l'ennui c'est que je n'ai que des pièces uniquesEric a écrit :Désolé, pas à vendre, mais j'ai des trucs à échangeremsud a écrit :c'est celui ci l'ancien que je recherchehttp://imageshack.us/photo/my-images/62 ... emont.jpg/ mais franck a raison, une mise à jour était envisagée avant le raduno me semble t-il, yelsub en parlait sur un autre post quelque part