Quelqu'un aurait il testé la nouvelle Sanyo VPC-WH1 par hazard ?
Ma dernière expérience avec une sanyo remonte un peu et s'est soldé par un remboursement...

Merci à tous
Nickel Fab.Salut
Je dois la recevoir a la fin de la semaine donc je vais faire quelques tests et montages et je t'en reparle dans les semaines à venir.
kenavo
Fab
J'ai exactement le même problème ... visiblement ces caméras faut les chouchouter ... :sTINomme a écrit :Nickel Fab.![]()
J'attends tes observations avec impatience. J'ai eu une mauvaise expérience avec une C65, qui a pris l'eau plusieurs fois et que j'ai réussi avec beaucoup de mal a me faire rembourser.
à bientôt
TINomme
Si tu est d'accord, je veux bien mettre ce test sur CanyonTV. En plus, on est voisin donc on pourra traiter en direct afin de mettre en ligne le max de qualité.quicky a écrit :de mat za tous.
Voila, j'ai enfin testé ma WH1 en condition aquatique. Dans coiserette.
Alors pour les premiers impressions, facile a utilisé, legere, et durée de la batterie environ 180 min dans de l'eau a 12 degre. Et en charge max 206 min.
L'ecran de controle est vraiment bien. Pour ne pas avoir trop de mouvement parasite, j'ai utilisé un pied pendant toute la descente.
Je prepare le montage pour dans quelques jours.
Attention, c'est vrai qu'avec la difference thermique, il peu y avoir un voile de buée qui s'instale mais ça part tres tres vite.
Par contre vérifié bien les joints car j'ai eu quelques souci d'infiltration. Mettre je pense de la graisse silicone des le depart.
Pour l'instant, j'en suis tres content.
Reste avoir au niveau du montage.
Je le mettrai dans un nouveau post.
Kenavo
Fab