casque Armor Camp

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
thierry vinay
rank_0

casque Armor Camp

Message par thierry vinay » dim. 09 mai 2010 10:00

bonjour à tous

j'ai acheté un casque Armour de Camp et je viens d'apprendre que la coiffe polystyrène se décolle au contact de l'eau, rendant le casque inutilisable.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré se problème ?
Quelqu'un a t'il trouvé une parade ?

MERCI

yoye
rank_1000

Message par yoye » dim. 09 mai 2010 13:05

olazatoi
j'ai eu exactement le meme probleme avec le spider au boulot ,
la solution je les renvoie par paquet de 10 au revendeur qui les renouvelle , ils se decolle je les renvoie .....etc bilan on a changé de casque et passé sur le salamander de grivel, pas le meme prix , mais pas le choix par contre les autre grosse daube de chez daube
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr

Nicofou
rank_8

Message par Nicofou » lun. 10 mai 2010 18:41

J'en suis à mon 3ième casque Armour pour une utilisation exclusivement en canyon. Effectivement, il m'est arrivé le même problème 3 fois : décollage de la coque sur un saut. La première fois c'est à la limite compréhensible vu que c'est arrivé sur un gros saut (18 mètres), les deux autres fois c'est arrivé sur des petits sauts (3 ou 4 mètres). Il y a donc vraiment un soucis. Je ne suis pas un cas isolé vu qu'en discutant d'autres canyoners ont rencontré le même problème.
Ayant acheté ce casque chez Expé, ils font fonctionner la garantie systématiquement. Mais ça devient painible...

Dom 39
rank_2000

Message par Dom 39 » lun. 10 mai 2010 19:05

thierry vinay a écrit :bonjour à tous

j'ai acheté un casque Armour de Camp et je viens d'apprendre que la coiffe polystyrène se décolle au contact de l'eau, rendant le casque inutilisable.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré se problème ?
Quelqu'un a t'il trouvé une parade ?
La parade ? c'est de ne jamais enlever le casque :-" :mrgreen: (ok, je sors) =;
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

Répondre