bonjour à tous
j'ai acheté un casque Armour de Camp et je viens d'apprendre que la coiffe polystyrène se décolle au contact de l'eau, rendant le casque inutilisable.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré se problème ?
Quelqu'un a t'il trouvé une parade ?
MERCI
casque Armor Camp
-
-
olazatoi
j'ai eu exactement le meme probleme avec le spider au boulot ,
la solution je les renvoie par paquet de 10 au revendeur qui les renouvelle , ils se decolle je les renvoie .....etc bilan on a changé de casque et passé sur le salamander de grivel, pas le meme prix , mais pas le choix par contre les autre grosse daube de chez daube
j'ai eu exactement le meme probleme avec le spider au boulot ,
la solution je les renvoie par paquet de 10 au revendeur qui les renouvelle , ils se decolle je les renvoie .....etc bilan on a changé de casque et passé sur le salamander de grivel, pas le meme prix , mais pas le choix par contre les autre grosse daube de chez daube
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
-
J'en suis à mon 3ième casque Armour pour une utilisation exclusivement en canyon. Effectivement, il m'est arrivé le même problème 3 fois : décollage de la coque sur un saut. La première fois c'est à la limite compréhensible vu que c'est arrivé sur un gros saut (18 mètres), les deux autres fois c'est arrivé sur des petits sauts (3 ou 4 mètres). Il y a donc vraiment un soucis. Je ne suis pas un cas isolé vu qu'en discutant d'autres canyoners ont rencontré le même problème.
Ayant acheté ce casque chez Expé, ils font fonctionner la garantie systématiquement. Mais ça devient painible...
Ayant acheté ce casque chez Expé, ils font fonctionner la garantie systématiquement. Mais ça devient painible...
- Dom 39
La parade ? c'est de ne jamais enlever le casquethierry vinay a écrit :bonjour à tous
j'ai acheté un casque Armour de Camp et je viens d'apprendre que la coiffe polystyrène se décolle au contact de l'eau, rendant le casque inutilisable.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré se problème ?
Quelqu'un a t'il trouvé une parade ?

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !