ou poster ce sujet???

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
TY SAUNIER
rank_2000

ou poster ce sujet???

Message par TY SAUNIER » jeu. 07 oct. 2010 11:06

Finalement, j'ai choisi l'intitulé "éthique"...

j'vais encore me faire des copains :mrgreen:

dans le document préparatoire au EGC Etats Généraux du Canyon, réalisé par une structure indépendante, il était préciser , entre autres points :roll:

Quelle importance accorder à www.descente canyon.com, dans quelle mesure le site internet est-il devenu l’acteur important de l’activité en France? Quelle politique de collaboration, quelle stratégie politique et fédérale adopter? =D>

Qu'est il ressorti des débats??? :?:

Ho putain, moi, j'vais avoir des problêmes... :wink:
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 07 oct. 2010 19:08

TY SAUNIER a écrit :Qu'est il ressorti des débats??? :
Hahahaha ola Saunier t es encore avec ca toi ??
La conclusion des EGC a été que cela a été la plus vaste pipe fédérale existance.
Rien est ressorti, seulement ce que tout le monde savait dejà. Qu ils étaient seuls au monde :) :)
Alors comment voulais tu un débat la dessus .... :D :D :D :D

Mais ce qui est bon c est que dans le document qui circule ou la question sur DC est posé il est mentionné en tete de paragraphe la phrase magique (en parlant du sondage ) : l'étude n'est pas représentative des pratiquants de canyon en France J'adooooooooooreeeeeeeee
surtout que les perspectives pour etre representatif sont assez sympas :) :) :)

Voila un extrait des doc des EGC

Image
Faites du canyon ...

marc boureau
rank_5

Message par marc boureau » ven. 08 oct. 2010 16:27

Bonjour les amis,
vous avez le chic por sortir les éléments de leur contexte et diffuser des infos qui du coup ne relatent pas de la réalité. le doc auqel t fais référence est n docment de travail préparatoir au EGC il ne prend en compte qe la première partie du sondage basé sur les réponses récoltées durant l'hivers. il en ressortait effectivement qu'il manquait ne partie importante des pratiquants: ceux non fédérés ou plus éloigné des fédés. aussi la CCI a remis en ligne les questionnaires durant tot l'été afin de corriger ce manque et prendre en compte de façon plus juste l'ensemble des pratiqants.

En revenche il est juste que le point DC.com n'a pas été abordé, faute de temps, faute de quelqu'un pour lancer le sujet... mais tous les points n'ont pas été abordés, le choix étant de laisser la paroles et de faire vivre le débat.

Marc

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 08 oct. 2010 17:05

marc boureau a écrit :Bonjour les amis,
vous avez le chic por sortir les éléments de leur contexte et diffuser des infos qui du coup ne relatent pas de la réalité. le doc auqel t fais référence est n docment de travail préparatoir au EGC il ne prend en compte qe la première partie du sondage basé sur les réponses récoltées durant l'hivers. il en ressortait effectivement qu'il manquait ne partie importante des pratiquants: ceux non fédérés ou plus éloigné des fédés. aussi la CCI a remis en ligne les questionnaires durant tot l'été afin de corriger ce manque et prendre en compte de façon plus juste l'ensemble des pratiqants.

En revenche il est juste que le point DC.com n'a pas été abordé, faute de temps, faute de quelqu'un pour lancer le sujet... mais tous les points n'ont pas été abordés, le choix étant de laisser la paroles et de faire vivre le débat.

Marc
Les amis ? hummmmmmmmm ... :D :D :D :D

Désolé Marc, ceux sont des documents que ta fédés nous a transmis .. Maintenant si ils ne relatent pas la réalité, j'en suis autant désolé que toi :) :) :D ;)

et le point sur l'AFC ? des news ? :)
Dernière modification par Franck J le ven. 08 oct. 2010 17:08, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

Corwin
rank_3

Message par Corwin » ven. 08 oct. 2010 18:26

marc boureau a écrit :Bonjour les amis,

Marc
Désolé mais ça pique les yeux !!!

spacerouquin
rank_8

Message par spacerouquin » ven. 08 oct. 2010 18:52

marc boureau a écrit :vous avez le chic por sortir les éléments de leur contexte et diffuser des infos qui du coup ne relatent pas de la réalité
+1

à force de gueuler sur tout et n'importe quoi vous perdez au final en crédibilité...
et quand en canyoneur lambda, je dois demeler les infos, et bien en general je fais un filtre sur celui qui a gueulé le plus fort...

Julien
Canyoneur non impliqué fédé, ce qui n'empêche pas de suivre et participer à de bonnes initiatives pour le canyonisme.

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 08 oct. 2010 20:20

spacerouquin a écrit :
marc boureau a écrit :vous avez le chic por sortir les éléments de leur contexte et diffuser des infos qui du coup ne relatent pas de la réalité
+1

à force de gueuler sur tout et n'importe quoi vous perdez au final en crédibilité...
et quand en canyoneur lambda, je dois demeler les infos, et bien en general je fais un filtre sur celui qui a gueulé le plus fort...

Julien
Canyoneur non impliqué fédé, ce qui n'empêche pas de suivre et participer à de bonnes initiatives pour le canyonisme.
Pour filtrer les grandes bouches, baisse le son de ton ordi :) :) :D \:D/
Faites du canyon ...

Répondre