Corde TP Béal et Fusible
- bergousator01
Corde TP Béal et Fusible
Pour ceux qui cherche une corde pas chère, ou qui ne veulent pas la ramener à la fin du canyon !!!!
et
pour répondre aux questions des kanoners "Houx qu'tas trouver ton fusible ?":
Mais bon avec une corde à 0.54 , y a t'il besoin d'un fusible !?!? COUPE . COUPE ....
Corde BEAL 10.5 TP Statique (rlx 200m) à 0.54 cts le mètre (carte du Vieux oblig.)
Anneaux cousus 24 cm PETZL pour utiliser en fusible (chez Expé)
Arvi
et
pour répondre aux questions des kanoners "Houx qu'tas trouver ton fusible ?":
Mais bon avec une corde à 0.54 , y a t'il besoin d'un fusible !?!? COUPE . COUPE ....
Corde BEAL 10.5 TP Statique (rlx 200m) à 0.54 cts le mètre (carte du Vieux oblig.)
Anneaux cousus 24 cm PETZL pour utiliser en fusible (chez Expé)
Arvi
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
Comment l'utilises-tu? Une tête d'alouette d'un côté et le mousqueton de l'autre ou bien l'anneau en U dans le pontet et le mousqueton dans les deux boucles?bergousator01 a écrit :Anneaux cousus 24 cm PETZL pour utiliser en fusible (chez Expé)
Arvi
Je me sers de cet anneau express 20 cm fabriqué par Ocun:
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cord ... p1392.html
on arrive à faire une tête d'alouette sur le pontet. Je trouve ça encore un peu long, faut que j'essaye le modèle 15 cm:
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cord ... p1391.html
Amitié
Jacques
- bergousator01
M'en va essayer. Avec les mousquetons de via je fais les deux têtes d'alouette sur le mousqueton. Y aussi le maillon vrillé Péguet qui va pas mal, mais c'est un peu lourdingue -et pas très fusible.bergousator01 a écrit :Tête d'alouette sur pontet et tête d'alouette sur mon mousqueton K-Advance CF Top Shell (climbing technology) + sdf8. Sangle protégée par un bout de chambre à air.
Tchyembé rèd pa molli!
Jacques
P.S. pourquoi"top shell", ça s'use à ce point-là?
- bergousator01
C'était pas tellement le prix, plutôt le poids. Bon d'accord c'est chouïa, mais chouïa plus chouïa... mon baudard qui pèse 500 g à l'achat doit faire deux kilos quand je le mets autour du ventre.bergousator01 a écrit :Ba !!!!!, pour la pte différence de prix ... et puis il sert aussi en via.
Arvi

Vivement le canyon hyper-tech, mousquifs carbone, descendeurs magnésium!

Amitié
Jacques