Nouvelle caméra CamOne Infinity ... Connaissez-vous ?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
greco64
rank_2
Messages : 266
Inscription : jeu. 07 avr. 2011 19:31
Localisation : oloron
Contact :

Nouvelle caméra CamOne Infinity ... Connaissez-vous ?

Message par greco64 » mar. 20 déc. 2011 12:41

Voilà tout est dans le titre ...

Est ce que quelqu'un connait ce produit ? L'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?

http://www.lesnumeriques.com/camescope/ ... 22467.html
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1923
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » mar. 20 déc. 2011 15:25

J'arrive pas à comprendre l’intérêt des caméras embarquées en canyon.
C'est quand même très limité comme utilisation, il n'y a pas de mouvement rapide continu comme en descente comme ski ou VTT ou parachutisme etc.

greco64
rank_2
Messages : 266
Inscription : jeu. 07 avr. 2011 19:31
Localisation : oloron
Contact :

Message par greco64 » mar. 20 déc. 2011 16:08

Fabien a écrit :J'arrive pas à comprendre l’intérêt des caméras embarquées en canyon.
C'est quand même très limité comme utilisation, il n'y a pas de mouvement rapide continu comme en descente comme ski ou VTT ou parachutisme etc.
D'accord avec toi, je ne parlais pas forcément d'une utilisation en canyon :D
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

Avatar de l’utilisateur
Fabien
rank_1000
Messages : 1923
Inscription : sam. 10 juin 2006 21:14
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fabien » mar. 20 déc. 2011 16:17

OK ok ! d'accord ! :)

D'après certains autres posts vu à ce sujet, elle à l'air quand même loin derrière la nouvelle GoPro HD2 ...

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » mer. 21 déc. 2011 20:46

Le produit ,ne m'a pas l'air si étanche que cela ... A vérifier =;
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

greco64
rank_2
Messages : 266
Inscription : jeu. 07 avr. 2011 19:31
Localisation : oloron
Contact :

Message par greco64 » jeu. 22 déc. 2011 00:39

ok merci pour info ... :D
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

rizz
rank_0
Messages : 24
Inscription : lun. 30 mai 2011 10:36

Message par rizz » jeu. 22 déc. 2011 14:55

Fabien a écrit :J'arrive pas à comprendre l’intérêt des caméras embarquées en canyon.
C'est quand même très limité comme utilisation, il n'y a pas de mouvement rapide continu comme en descente comme ski ou VTT ou parachutisme etc.
Salut,
regardes avec 2 gopro ce que ça peut rendre en canyon!!! Même une seule suffit largement.
Ok c'est un canyon ludique, après je t'accordes que dans un canyon purement technique ça à moins d'intérêt sauf dans les rappels avec du gaz!!
Sinon pour la caméra que tu parles, je la découvre!!

A+

greco64
rank_2
Messages : 266
Inscription : jeu. 07 avr. 2011 19:31
Localisation : oloron
Contact :

Message par greco64 » jeu. 22 déc. 2011 16:29

rizz a écrit :
Fabien a écrit :J'arrive pas à comprendre l’intérêt des caméras embarquées en canyon.
C'est quand même très limité comme utilisation, il n'y a pas de mouvement rapide continu comme en descente comme ski ou VTT ou parachutisme etc.
Salut,
regardes avec 2 gopro ce que ça peut rendre en canyon!!! Même une seule suffit largement.
Ok c'est un canyon ludique, après je t'accordes que dans un canyon purement technique ça à moins d'intérêt sauf dans les rappels avec du gaz!!
Sinon pour la caméra que tu parles, je la découvre!!

A+
Salut, tu n'aurais pas oublié un lien à tout hasard :D ?

En fait, je cherche le produit que je pourrai utiliser en canyon, vtt, ski de rando, grimpe, alpinisme, chute libre, saut à l'élastique ... pour des vidéos ... De plus, je voudrais savoir si on peut prendre des photos correctes avec une go pro ? la prise de vue n'est pas trop difficile vue qu'il n'y a pas d'écran pour voir ce que l'on prend ? Si vous pensez à un produit en particulier qui pourrait m’être utile dans toutes ces activités et qui vous semble plus adapté qu'une go pro par exemple, je vous écoute ... ? 8)

Merci d'avance pour vos réponses ...
Dernière modification par greco64 le jeu. 22 déc. 2011 16:34, modifié 1 fois.
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

rizz
rank_0
Messages : 24
Inscription : lun. 30 mai 2011 10:36

Message par rizz » jeu. 22 déc. 2011 16:45

Exact voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=-bsK7nJJGL4

Moi j'utilise la mienne pour toutes mes activités : canyon, vtt, via ferrata, raid, ski etc...
C'est sur que les photos ne valent pas celles d'un appareil photo, mais elles sont quand même sympa. Les photos de la vidéo sont faites avec gopro.
Le but d'une caméra sport reste de filmer!!! mais même sans écran il n'y a pas de probléme pour cadrer vu l'angle offert par la gopro.
Si d'autres questions n'hésites pas!! :D

greco64
rank_2
Messages : 266
Inscription : jeu. 07 avr. 2011 19:31
Localisation : oloron
Contact :

Message par greco64 » jeu. 22 déc. 2011 18:26

rizz a écrit :Exact voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=-bsK7nJJGL4

Moi j'utilise la mienne pour toutes mes activités : canyon, vtt, via ferrata, raid, ski etc...
C'est sur que les photos ne valent pas celles d'un appareil photo, mais elles sont quand même sympa. Les photos de la vidéo sont faites avec gopro.
Le but d'une caméra sport reste de filmer!!! mais même sans écran il n'y a pas de probléme pour cadrer vu l'angle offert par la gopro.
Si d'autres questions n'hésites pas!! :D
Très sympa comme vidéo ... 8)
ça donne envie en effet ! Pour les photos je te fais confiance \:D/
Après pour le montage de tes vidéos tu utilises un logiciel fourni avec la GoPro ?

Adishatz
adrenaline-pyrenees64.blogspot.fr

rizz
rank_0
Messages : 24
Inscription : lun. 30 mai 2011 10:36

Message par rizz » sam. 24 déc. 2011 12:52

C'est mon collégue qui fait les montages; il a utilisé pour cette vidéo "imovie" (logiciel mac).
A+

Répondre