Que se passe t'il en cas d'accident dans un canyon interdit

Si c'est interdit, c'est que t'as pas à y être, et si t'y'étais pas t'aurais pas eu l'accident...TY SAUNIER a écrit :Ne faut il pas qu il y ai une relation entre les raisons de l interdiction et les causes de l accident?
Je serais tout ce w-end du coté de la Palud sur Verdon, tout le monde est le bienvenu, même toipap440 a écrit :mon pauvre Roro, il fallait continuer à bosser encore quelques années.
je descend à Grasse, si il faisait beau pour une fois par chez vous on pourrait se faire un petit canyon bien tranquille, en faisant bien attention à ne pas glisser, entre vieux quoi, le dimanche 20.
Fais gaffe pap440, Roro ne sachant pas qu'il y a des canyons interdits dans le PDV, il risque de t'y emmener...et rester au fond par ces temps froids, ça fait deux plisRoro a écrit :Je serais tout ce w-end du coté de la Palud sur Verdon, tout le monde est le bienvenu, même toipap440 a écrit :mon pauvre Roro, il fallait continuer à bosser encore quelques années.
je descend à Grasse, si il faisait beau pour une fois par chez vous on pourrait se faire un petit canyon bien tranquille, en faisant bien attention à ne pas glisser, entre vieux quoi, le dimanche 20.