Salut,
Pour avoir eu les deux (kong target et edelrid iguazu version 1) entre les mains voici ce que je peux en dire, photos jointes) :
Niveau confort en suspension le target et l'iguazu sont à peu près équivalents et très bons, les boucles de cuisses ont tendance à se desserrer plus facilement sur le target que sur l'iguazu I.
La résistance de la culotte orange de l'iguazu est impressionnante (c'est de l'hypalon sur mon modèle), cela fait plusieurs années que j'utilise la même, certes elle est abimée mais elle tient toujours la route.
La culotte du target (c'est du pvc), je l'ai utilisée 1 semaine et j'ai vite vu qu'elle tiendrait moins bien la route que l'autre donc je les aies échangées car c'est possible.

Pourtant il y a un hic !
Il semblerai que cette résistance ne concerne que les premières productions de ce baudart, la qualité de la culotte des dernières modèles de l'iguazu I serait moins bonne (les parties collées de la culotte se décollent très rapidement) plusieurs copains m'ont indiqué ce problème.
Les porte-matériels du target ne sont pas très bien placés et sont facilement sujets aux frottements (il s'agit d'un tube plastique inséré dans une gaine tissu et cousue à ses deux extrémités sur la sangle du baudart), il en résulte une usure du tissu qui n'est à mon avis pas assez résistant pour faire office d'un porte matériel digne de ce nom. J'en ai un qui a cassé en canyon
Edelrid fait le contraire, il insère la sangle porte matériel dans un tube plastique, ce qui protège mieux le tissu.
ci joint porte matériel target usé :

Ceux de l'iguazu I sont increvables mais j'ai pas de photos
Je n'ai pas de retour sur l'iguazu II jni le niagara