KONG Italy sac et autre materiel retour d'info ?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Jules06
rank_0
Messages : 6
Inscription : lun. 25 juin 2018 19:40
Localisation : Antibes

KONG Italy sac et autre materiel retour d'info ?

Message par Jules06 » lun. 06 août 2018 20:43

Bonjour, a tous, je me permet de créer ce post car je ne trouve que trés peu d'info ni de fournisseur d’ailleurs de la marque kong.

Je possède le harnais qui est génial cela dit en passant avec pleins de porte matos de chaque coté qui permet de bien séparé le materiel, longe, descendeur, mousquetons ou encore bloqueur .. robuste et reglable a souhait.. j'ai aussi le oka. Enfin bref.

Je m'interesse au sac qui on l'air vraiment pratique avec possibilité d'y fixer le kit boule en deux clique. Quelqu'un a t'il ce sac et pourrait il donner son avis ?

Lien du matos : https://www.kong.it/fr/2-produits/items ... -canyoning

Je précise je n'ai pas d'action chez eux ! :)

Merci a tous

Cordialement

Jules

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » mar. 07 août 2018 09:55

Jules06 a écrit :Bonjour, a tous, je me permet de créer ce post car je ne trouve que trés peu d'info ni de fournisseur d’ailleurs de la marque kong.

Je possède le harnais qui est génial cela dit en passant avec pleins de porte matos de chaque coté qui permet de bien séparé le materiel, longe, descendeur, mousquetons ou encore bloqueur .. robuste et reglable a souhait.. j'ai aussi le oka. Enfin bref.

Je m'interesse au sac qui on l'air vraiment pratique avec possibilité d'y fixer le kit boule en deux clique. Quelqu'un a t'il ce sac et pourrait il donner son avis ?

Lien du matos : https://www.kong.it/fr/2-produits/items ... -canyoning

Je précise je n'ai pas d'action chez eux ! :)

Merci a tous

Cordialement

Jules
Tu fait bien de préciser que pas d'action,; j'ai eu un dote ;-)
Tu peu juste nous poster le lien direct vers le harnais qui semble te faire rêver: fait nous rêver aussi ;-)
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

fada34
rank_0
Messages : 90
Inscription : lun. 20 avr. 2015 13:13
Localisation : 34

Message par fada34 » mar. 07 août 2018 10:19

Pour le harnais j'imagine que tu parle du target: https://www.kong.it/fr/2-produits/items ... get-canyon...
Mais le sac, quel ref ? le LINNHÀ ?

Avatar de l’utilisateur
louis la brocante
rank_2
Messages : 227
Inscription : mer. 21 déc. 2011 11:58
Localisation : Haut Jura
Contact :

Message par louis la brocante » mar. 07 août 2018 10:32

Tente ta chance avec aquatik canyon... J'avais pu avoir le target sur commande un peu avant la sortie officiel en France \:D/ Alors pour du standard, elle devrais pouvoir t'avoir ce que tu souhaite.

Par-contre, je ne dénigre pas le sac Kong, je ne le connais pas. Mais tu trouve chez des petit Frenchi du super matos en matière de sac....

Jules06
rank_0
Messages : 6
Inscription : lun. 25 juin 2018 19:40
Localisation : Antibes

Message par Jules06 » mar. 07 août 2018 19:57

Tu fait bien de préciser que pas d'action,; j'ai eu un dote icon_wink
En relisant le message je me suis dit que c'était quand meme une bonne idée de le préciser :P
Pour le harnais j'imagine que tu parle du target: https://www.kong.it/fr/2-produits/items … get-canyon...
Oui je parle bien du target :)

Pour le sac je parle bien du Linnha, je cherche surtout une personne qui aurais pu le tester ou qui le possede..

Car actuellement j'ai le petzl alacanadre et je le trouve certes confortable mais peu pratique.. Pas de rangement, une seul poche sur le rabat. Les ourlet pour fixer la corde a l'intérieur
sont trop petit en diametre, la sangle pour le bassin qui n'est pas fixe, je comprend pas le delire je suis toujours en train de chercher la boucle pour défaire.. un coup a droite un coup a gauche. Bref je compte changer pour mieu.

Merci pour aquatikcanyon, on t'il une boutique physique dans le 06 par exemple ? :D

Merci pour vos reponse

a++
Dernière modification par Jules06 le mar. 07 août 2018 19:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » mer. 08 août 2018 09:01

Merci pour le lien vers le harnais: juste un peu de mal à comprendre dans la description: "Équipé de pont d'attache spéciale permettant l’assemblage d’un maillon rapide pour la connexion du bloqueur ventral en position baissée - pendant la remontée, à chaque pompage on gagne 10/15 cm. "

Qui à l'explication? (pas trouver dans la notice qui figure sur le site!
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Avatar de l’utilisateur
louis la brocante
rank_2
Messages : 227
Inscription : mer. 21 déc. 2011 11:58
Localisation : Haut Jura
Contact :

Message par louis la brocante » mer. 08 août 2018 10:52


Avatar de l’utilisateur
TY SAUNIER
rank_2000
Messages : 2036
Inscription : mar. 20 sept. 2005 12:17
Localisation : Ca dépend :-)
Contact :

Message par TY SAUNIER » mer. 08 août 2018 11:09

louis la brocante a écrit :https://www.kong.it/media/Component/Cat ... 05_BIG.jpg

Voila!
Marciiiiiiiiiiiii :D
A bientôt sous les cascades
Ty SAUNIER
www.ican.ws

Répondre