Pas sûr que ce milieu puisse être viable pour un virus . Si celle-ci traite les eaux de telle façon à ne plus rejeter de matière organique. Il y a des chances que le virus soit mort ...
Mais sache quand même Robert, que selon la région que tu habites, tu as dû le chopper sans le savoir, avant ou pendant le confinement !!!
Actuellement, très peu sont passé à travers ... Avec un R0 à 3 cela va très vite, c'est plutôt très contaminent ...
Le chiffre avancé par l'état de "6%" de la population Française qui serait touchée juste avant le dé-confinement est un chiffre bidon et impossible !! Comment peut-on avancer un chiffre approximatif à 6% si tu n'as pas testé l'ensemble de la population ?????!!

Soit disant par des calculs !!!! Pffffffffffffffff !!!!
Sachant que le R0 est plutôt contaminent ... Cela laisse imaginer leur calcul bidon !!
Aujourd'hui, probablement qu'environ 60 à 70%, voire plus, de la population française on été touché par ce virus ...C'est vraiment plus que probable avec un R0 à 3. La plupart d'entre nous avons été touché par cette mer.., c'est sûr, avec ou sans symptôme !!!!
Mettre un masque chirurgical ne vous protège pas malheureusement... Mais il protège de toutes projections de substance salivaire et évite de contaminer l'autre ... En gros, si tu portes un masque et que l'autre non . Tu le protège, mais par contre de ton côté tu n'es pas du tout protégé sauf si tu préserves une bonne distanciation . L'idéal est que les deux personnes face à face portent un masque pour bien faire.
Seul les masques FFP2, une visière ou un masque pour les yeux ainsi que le lavage des mains et autres, vous protège vraiment d'être contaminé !!!...