Où ressemeler chaussures bestard canyon guide?

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
excalibure
rank_0
Messages : 38
Inscription : lun. 05 oct. 2009 00:07

Où ressemeler chaussures bestard canyon guide?

Message par excalibure » sam. 19 sept. 2020 17:18

Bonjour, j'aimerais tenter un ressemelage sur mes bestard canyon guide.
Le tissus se déchire entre la semelle et la partie haute de la chaussure (Toutes mes dernières chaussures avaient décédées également de la même façon, il faudrait une bande de renfort latérale pour qu'elles résistent mieux).
Il se trouve qu'on m'a dit que lors du ressemelage des bestard ils mettraient justement une bande de renfort :clap:

Le problème est que je ne sais pas à quel magasin en France m'adresser pour ressemeler... car aller directement sur un site Espagnol quand on ne parle pas bien la langue c'est vite problématique. Leur site est en Anglais ou Espagnol uniquement.
Quelqu'un connait un magasin qui récupère les Bestard pour se charger de les envoyer à réparer? Une adresse ou tel?

Merci d'avance,
Florent

yd
Modérateur
Messages : 4855
Inscription : dim. 07 nov. 2004 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yd » sam. 19 sept. 2020 18:09

Bonjour,

Il y a 2 ans j'étais passé par Resurgence
Test signature

Avatar de l’utilisateur
excalibure
rank_0
Messages : 38
Inscription : lun. 05 oct. 2009 00:07

Message par excalibure » dim. 20 sept. 2020 14:58

Super merci!

davedahut
rank_0
Messages : 81
Inscription : mer. 08 avr. 2009 07:37

Message par davedahut » dim. 20 sept. 2020 15:24

Sinon envoie leur un mail en anglais. Ils te demanderont des photos de la semelle pour un devis et après c'est parti...

Avatar de l’utilisateur
Gub25
rank_4
Messages : 412
Inscription : mar. 10 mai 2011 11:01
Localisation : St Vit (25)
Contact :

Re: Où ressemeler chaussures bestard canyon guide?

Message par Gub25 » mar. 25 avr. 2023 13:32

J'ai voulu faire un ressemelage de mes canyon guide, je les ai donc contacté par mail pour connaître les nouveaux tarifs.
Ils sont passé à 111€. Il y a les frais de port d'inclus, mais je trouve que ça devient hors de prix.
J'avais payé 73€, il y a 2 ans.

Je veux bien que tout est augmenté mais là ça fait 45% en 2 ans !!!

Avatar de l’utilisateur
Ben et Jerem
rank_2
Messages : 203
Inscription : dim. 24 juil. 2005 16:40
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Où ressemeler chaussures bestard canyon guide?

Message par Ben et Jerem » mar. 25 avr. 2023 15:41

En se groupant, il est possible de faire descendre un peu le tarif.
Je viens d'en faire ressemeler 4 paires pour 100€/pièce, fdp inclus, en passant directement chez Bestard.

Je suis d'accord, ca reste cher, mais le boulot est nickel (et c'est plus vertueux que de racheter une paire).
La réparation inclue :
- Le changement de la semelle
- le changement du pare-pierre (sur celles reçues, ils ont mis la version coquée du modèle Rescue)
- la couture de tout ce qui était décousu (typiquement les fils des côtés un peu abrasé)
- Une paire de lacets neuf

Et certaines des semelles étaient franchement usées (style orteils apparents :wink: )

Répondre