Jaws company (coup de gueule ?)

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
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J.rbs
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Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » lun. 12 avr. 2021 20:48

Salut

Quelqu'un a déjà eu à faire au sav chez JAWS company ?

On m'a offert un sac de chez eux
Le problème est minime (de la "ficelle" a la place de la dyneema ](*,) pour fermer le kit double entrée) mais impossible de les joindre ni par téléphone (numéro sur le site) ni sur leur plateforme a la rubrique "nous contacter"
(Oui la mention dyneema est bien écrit sur la description du produit)

Quelqu'un a déjà eu un souci avec une commande chez eux ? Comment est ce que cela c'est passé ?

De mon côté aucun retour après plusieurs relance .. [-(

zed
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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par zed » mar. 13 avr. 2021 17:00

Même expérience avec une combinaison qui se dessoude de partout :
- plusieurs appels téléphoniques >>> pas de réponse
- plusieurs mails envoyés >>> pas de réponse

nous sommes plusieurs dans le même cas

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J.rbs
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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » mar. 13 avr. 2021 17:09

Ok 👌 parfait
Bah liste noir... [-(
On va leur faire de la bonne pub.

zed
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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par zed » mar. 13 avr. 2021 18:19

Alors je viens à l'instant de l'avoir au téléphone : il est en voyage à l'autre bout du monde et le récent incendie du serveur OVH a planté son site et tous ses mails. Il attend un retour à la normal prochainement.

Tant mieux.

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » mar. 13 avr. 2021 22:27

J'allais t'écrire la même chose :dance:
Je l'ai eu au téléphone aussi
J'attends ma dyneema pour remplacer la ficelle de mon kit

Je te dirai ce que j'ai reçu

Fait nous un retour aussi
Ça peut être pas mal d'avoir ce genre de retour d'expérience :)



A plus

Baroudeur
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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par Baroudeur » mar. 20 avr. 2021 09:49

Hello,

J'ai le même problème. Retards de livraison, on reçoit la moitié de la marchandise que l'on a commandé, aucun retours à mes emails, ni à mes appels. Je ne les conseille à personne!

Plus jamais je ne commanderai quelque chose chez eux!

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par PL06 » mar. 20 avr. 2021 11:03

zed a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:19
Alors je viens à l'instant de l'avoir au téléphone : il est en voyage à l'autre bout du monde et le récent incendie du serveur OVH a planté son site et tous ses mails. Il attend un retour à la normal prochainement.

Tant mieux.
Ben vouala, y'a l'explication.
J'aimerai préciser 2 choses:
- j'ai eu un contact avec eux pour un sac "sur mesure" répondant à mes exigences, le retour a été non seulement rapide mais aussi très pro et cordial.......
- C'est pas simple de se lancer dans une aventure commerciale telle que celle-ci. Il faut être passionné pour commercialiser des articles dont la marge commerciale est ridicule plutôt que des jeans et des baskets, nettement plus rémunérateur. D'autant que JAWS a une double casquette, fabriquant et détaillant...

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » mar. 20 avr. 2021 20:04

Exacte mais quand même étonné de l'absence de réponse pendant une et semaine

Perso j'ai un pote traiteur qui a eu lui aussi sont site k.o. à cause de OVH (et ces trous de balle de chez OVH avait la sauvegarde du site sur le même serveur donc tout perdu, plus rien!) il a au moins fait une annonce sur ses réseau sociaux et informé sa clientèle de difficultés rencontrées en modifiant sa messagerie vocale

L'incendie de OVH n'excuse pas tout [-(

Je l'ai aussi au téléphone, il m'a dit qu'il m'envoyait la dyneema manquante sur le sac
Pour l'instant j'attends, ça fait une semaine que je l'ai eu il me semble
Je me ferais mon idée sur JAWS si je reçois ce qu'on m'a promis

Je ne manquerai pas de le faire savoir ici :hand:
Parce que c'est bien de savoir si on peut compter sur un fournisseur

Bien que ce ne soit pas facile de se lancer dans une telle aventure, à un moment si tu vends / livres des produits différents des caractéristiques annoncées dans la description de ton site (et cela sans explication) il faut pas s'étonner de voir ce genre de commentaire sur les forums ensuite aussi... :oops:

Cela dit j'ai un kit de main courante de chez eux qui est d'excellente facture et c'est pour ça qu'on m'a offert ce kit double entrée de chez JAWS

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par zed » mer. 21 avr. 2021 22:33

Mon retour d'expérience :

J'appelle Monsieur Jaws pour la disponibilité d'une Igazu car 999 sont en stock sur son site et je trouve ça étrange...
Monsieur Jaws me répond que rien n'est en stock et qu'il n'a aucune vision sur les futures approvisionnements.
Par contre, monsieur Jaws me vend les mérites d'une Typhoon qu'il a en stock pour le canyoning : je lui fais confiance.

15 canyons + tard, je fais une demande de garantie car plusieurs coutures / soudures ont craqués, rien à voir avec les zones de frottements mais bien le résultat d'une qualité de fabrication grossière, j'aurais fait du surf ou de la nage en océan avec, ça aurait été la même.

Mais sur les photos que je lui ai envoyées, quelques minis accrocs sans importance sont là.

Bien que ce ne soit pas pour ces minis accrocs que je le sollicite mais bien pour des coutures / soudures qui craquent et font de ma combinaison une passoire, Monsieur Jaws me répond qu'il ne fera pas marcher la garantie car j'ai visiblement fait du canyoning avec cette combinaison :dance:

A cela s'ajoutent des délais de réponses qui dépassent les semaines.

En conclusion, je ne pense pas que Jaws ait une quelconque estime de sa clientèle

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par mich38 » dim. 25 avr. 2021 16:35

Bonjour a tous
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par zed » dim. 25 avr. 2021 19:20

Bonjour Michel

il n'y a aucun mépris quand j'appelle le gérant de Jaws "Mr Jaws", c'est juste + rapide à écrire. Tu dis qu'il est un passionné, je n'ai jamais prétendu le contraire.

Je ne vais pas me répéter, tu n'as qu'à mieux lire, tout est clair dans mon précédant message à moins que tu veuilles des photos ?

Quant à régler directement mon différent avec lui, j'ai essayé et il ne me répond plus.

Pour mon pseudo, je ne crois pas être vraiment anonyme quand je poste ici, beaucoup de gens me connaissent ou savent que je m'appelle O. Nicolas etc... j'assume tout ce que je dis, par contre nous sommes au moins 2 (à ma connaissance) à avoir eu ce même différent (même combi, même problèmes) avec le même constat au sujet de Jaws.

Et si tu connais beaucoup de gens qui ont acheté chez lui et qui n'ont jamais eu de problème, tant mieux pour eux et je ne leur souhaite pas d'en avoir. Tant que tout va bien...

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par bergousator01 » dim. 25 avr. 2021 19:55

je connais pas grand chose au négoce, mais je me demande si le revendeur a un quelconque pouvoir sur le suivi ou pas d un SAV, délais livraison, ... . Sauf peut etre si tu es élu Meilleur Rvendeur de la décennie :whistle:
Je constate que c'est pas la 1ere fois que la Marque Typhoon est mis a mal !!
De toute façon, je vous avait bien dit d'acheter France RPC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : py, pour plouffer dans le Fier, ce modele est largement suffisant :lol: :mrgreen: :lol:
https://www.decathlon.fr/p/bas-de-maill ... 145&c=ROSE

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » lun. 26 avr. 2021 08:45

mich38 a écrit :
dim. 25 avr. 2021 16:35
Bonjour a tous
Je tombe par hasard sur ce post,et il se trouve que je connais personellement celui que vous appelez "Mr Jaws. avec un brin de mépris.
la personne en question est un passionné qui a mis toutes ses économies pour monter sa structure.
Son interet et celui de tous ses clients est que tout se passe bien.
Je pense qu'il est bien plus simple de créer une polémique sur un forum ,et de dézinguer quelqu'un sur la place publique sous couvert d'un pseudo DC ,que de régler directement et calmement son different ,avec lui,dont le sérieux et l'honeteté sont les qualités qui lui sont propres.
Je connais beaucoup de gens qui ont acheté du materiel chez Jaws et qui n'ont jamais eu de problèmes.
A bon entendeur
Michel

Désolé si la forme / le fond t'as parue méprisant
Ce n'est jamais le but de dénigrer directement une personne

Ici je parle de leur système de SAV ( environ 15jours pour être rappelé pour une demande SAV) et les incohérences présentes dans leur catalogue (recevoir un produit avec des caractéristiques différentes de celles annoncées sur le site)

Ceci étant comme expliqué plus haut je l'ai eu au téléphone pour m'indiquer qu'il m'envoyait ce qui manquait sur ma commande, (c'était le 13 avril) aujourd'hui, Nous sommes le 26 avril je n'ai toujours rien reçu. Si nous sommes nombreux avec le même problème ou autre il est normal que cela prenne du temps (faut pas non plus que cela prenne 2 mois et pas devoir relancer dans ce genre de situation sinon il est normal de voir ce genre de commentaire sortir sur les forums etc)


Je suis commerçant également je suis conscient qu'il y a des loupés (j'ai fait de sacré boulettes aussi...) "J'ai merdé, désolé je m'en occupe au plus vite, ça sera réglé au plus tard le xx/xx si je rencontre la moindre difficulté pour solutionner tout ça je vous rappelle"

Y a une règle dans le commerce 1 client pas content le répétera 10 fois et sur 10 clients contents, 1 seul le répétera.

Je ne manquerai pas de faire mon mea-culpa quand j'aurais réglé ce problème

Jeremy Ribes.

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » lun. 26 avr. 2021 19:55

:dance:

Ah bah tien je reçois ce qui manquait sur mon kit double entrée demain

Impeccable ! :grin:

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Re: Jaws company (coup de gueule ?)

Message par J.rbs » jeu. 29 avr. 2021 21:34

Image

Vas y c'est bon je lâche l'affaire #-o
(Heureusement que j'ai vérifié si j'avais la bonne longueur)

Je vais me l'acheter de mon côté la dyneema :lol:

C'est dommage, ](*,)

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