Questionnaire sur la location de matériel dans le canyoning

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
jeannecrtd
rank_0
Messages : 2
Inscription : dim. 15 janv. 2023 14:25

Questionnaire sur la location de matériel dans le canyoning

Message par jeannecrtd » lun. 16 janv. 2023 08:45

Bonjour à tous ! Si ma publication dérange je comprendrai qu'elle soit supprimée.

Je suis étudiante en Master Management du Sport et je fais une étude de marché sur le canyoning. Je m'intéresse à la mise en place d'un service de location par les fournisseurs/équipementiers à destination des guides principalement. J'ai créé un petit questionnaire pour en savoir plus sur les habitudes et souhaits concernant la location d'équipements. Ce questionnaire s'adresse avant tout aux guides mais les idées de tous les pratiquants m'intéressent ! Il s'agit de creuser le sujet de la location de matériel entre professionnels, mais également de professionnel à particulier.

Si vous avez un petit moment (5 minutes) pour y répondre, cela m'aiderait énormément !

https://forms.gle/zUZ8UkJmHt2Yuehd7

Bonne journée
Jeanne Courtaud

Avatar de l’utilisateur
guigui
Modérateur
Messages : 6038
Inscription : lun. 26 juin 2006 16:03
Localisation : Enriez 04
Contact :

Re: Questionnaire sur la location de matériel dans le canyoning

Message par guigui » lun. 16 janv. 2023 14:42

Fait

Question captain obvious mais ce n'est pas évoqué si c'est de la location à la journée ou à la saison

Bonne journée

Et de mon point de vue de modo, pas de soucis pour ton questionnaire, tu ne fais pas de publicité

jeannecrtd
rank_0
Messages : 2
Inscription : dim. 15 janv. 2023 14:25

Re: Questionnaire sur la location de matériel dans le canyoning

Message par jeannecrtd » lun. 16 janv. 2023 15:03

J'ai intentionnellement omis de préciser s'il s'agissait de location à la journée ou sur une longue période. L'idée étant de voir si les pratiquants et les guides préfèrent une modalité de location à une autre, selon les profils.

Merci pour ta réponse,
Bonne journée

Répondre