Expérience de commande Boutique Résurgence

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Avatar de l’utilisateur
Gertjan
rank_0
Messages : 7
Inscription : jeu. 31 mai 2007 19:18
Localisation : Zutphen
Contact :

Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par Gertjan » mer. 18 oct. 2023 09:35

Je suis curieux de connaître votre expérience en matière de commande en ligne sur la boutique en ligne Resurgence.fr ?
Je ne viens pas de France et j'ai passé et payé une commande il y a presque 5 semaines. À ce jour, aucune réponse n’a été reçue concernant cette commande. J'ai envoyé plusieurs emails et 4 tentatives de vous contacter par téléphone. Le tout sans réponse. Quelqu'un a-t-il une astuce sur la façon dont je peux contacter Resurgence pour récupérer ma commande ou l'annuler et obtenir un remboursement ?

belibaste
rank_3
Messages : 368
Inscription : mar. 01 juil. 2008 16:16

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par belibaste » mer. 18 oct. 2023 09:49

Salut,

Tu a 2 numero de telephone en bas de cette page :

https://www.resurgence.fr/se-procurer-m ... esurgence/

Avatar de l’utilisateur
Gertjan
rank_0
Messages : 7
Inscription : jeu. 31 mai 2007 19:18
Localisation : Zutphen
Contact :

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par Gertjan » mer. 18 oct. 2023 13:01

Je sais, j'ai appelé les deux numéros plusieurs fois et j'ai laissé un message vocal. Peut-être parce que j'appelle de l'étranger, il n'y a pas de réponse ?

descentecanyon1
rank_0
Messages : 15
Inscription : ven. 29 juil. 2016 23:50
Localisation : BDR

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par descentecanyon1 » mer. 18 oct. 2023 22:05

Salut

J'ai passé plusieurs commandes, le numéro de mobile est assez réactif, par SMS également

Si tu as commandé un sac avec des options, ça prend plus de temps

Gautama108
rank_1
Messages : 138
Inscription : lun. 17 juil. 2017 22:30

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par Gautama108 » jeu. 19 oct. 2023 09:32

Pour ma part. Appel le Lundi. Message sur répondeur. Résurgence me rappelle le soir. Prise d' infos pour un sac de type grille.
Commande le mardi sur le site WEB + envoi de SMS.
Sac fabriqué et envoyé le mercredi.
Donc tout parfait.

Avatar de l’utilisateur
Gertjan
rank_0
Messages : 7
Inscription : jeu. 31 mai 2007 19:18
Localisation : Zutphen
Contact :

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Message par Gertjan » jeu. 19 oct. 2023 09:48

OK, merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu. Ce matin, j'ai enfin pu contacter Résurgence par téléphone et connaître l'état de la commande. Il sera expédié demain comme indiqué, maintenant il faut attendre et voir...

Répondre