Expérience de commande Boutique Résurgence
Publié : mer. 18 oct. 2023 09:35
Je suis curieux de connaître votre expérience en matière de commande en ligne sur la boutique en ligne Resurgence.fr ?
Je ne viens pas de France et j'ai passé et payé une commande il y a presque 5 semaines. À ce jour, aucune réponse n’a été reçue concernant cette commande. J'ai envoyé plusieurs emails et 4 tentatives de vous contacter par téléphone. Le tout sans réponse. Quelqu'un a-t-il une astuce sur la façon dont je peux contacter Resurgence pour récupérer ma commande ou l'annuler et obtenir un remboursement ?
Je ne viens pas de France et j'ai passé et payé une commande il y a presque 5 semaines. À ce jour, aucune réponse n’a été reçue concernant cette commande. J'ai envoyé plusieurs emails et 4 tentatives de vous contacter par téléphone. Le tout sans réponse. Quelqu'un a-t-il une astuce sur la façon dont je peux contacter Resurgence pour récupérer ma commande ou l'annuler et obtenir un remboursement ?