Page 1 sur 1

Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : mer. 18 oct. 2023 09:35
par Gertjan
Je suis curieux de connaître votre expérience en matière de commande en ligne sur la boutique en ligne Resurgence.fr ?
Je ne viens pas de France et j'ai passé et payé une commande il y a presque 5 semaines. À ce jour, aucune réponse n’a été reçue concernant cette commande. J'ai envoyé plusieurs emails et 4 tentatives de vous contacter par téléphone. Le tout sans réponse. Quelqu'un a-t-il une astuce sur la façon dont je peux contacter Resurgence pour récupérer ma commande ou l'annuler et obtenir un remboursement ?

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : mer. 18 oct. 2023 09:49
par belibaste
Salut,

Tu a 2 numero de telephone en bas de cette page :

https://www.resurgence.fr/se-procurer-m ... esurgence/

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : mer. 18 oct. 2023 13:01
par Gertjan
Je sais, j'ai appelé les deux numéros plusieurs fois et j'ai laissé un message vocal. Peut-être parce que j'appelle de l'étranger, il n'y a pas de réponse ?

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : mer. 18 oct. 2023 22:05
par descentecanyon1
Salut

J'ai passé plusieurs commandes, le numéro de mobile est assez réactif, par SMS également

Si tu as commandé un sac avec des options, ça prend plus de temps

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : jeu. 19 oct. 2023 09:32
par Gautama108
Pour ma part. Appel le Lundi. Message sur répondeur. Résurgence me rappelle le soir. Prise d' infos pour un sac de type grille.
Commande le mardi sur le site WEB + envoi de SMS.
Sac fabriqué et envoyé le mercredi.
Donc tout parfait.

Re: Expérience de commande Boutique Résurgence

Publié : jeu. 19 oct. 2023 09:48
par Gertjan
OK, merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu. Ce matin, j'ai enfin pu contacter Résurgence par téléphone et connaître l'état de la commande. Il sera expédié demain comme indiqué, maintenant il faut attendre et voir...