Manuel technique FFs
Manuel technique FFs
Bonjour a tous,
Le manuel technique version 02 est sorti !
Faites vous plaisir !
Bonne fête
Le manuel technique version 02 est sorti !
Faites vous plaisir !
Bonne fête
- Pièces jointes
-
- MANUEL-CANYON-02-dc (1).jpg (188.13 Kio) Consulté 1920 fois
Re: Manuel technique FFs
Bonjour
Quelles sont les nouveautés par rapport à la précédente version ?
Merci !
Jérôme
Quelles sont les nouveautés par rapport à la précédente version ?
Merci !
Jérôme
Cette version enrichie reprend toutes les techniques déjà éprouvées, quelques astuces et nouveautés ! C’est un des ouvrages de référence de l’activité, des dessins, la correction de certaines petites erreurs !
J'ai particulièrement apprécié la première édition de ce manuel. J'ai vérifié cette nouvelle édition sur le site de l'éditeur, le nombre de pages et de paragraphes sont identiques. Je me demande si ça vaut vraiment le coup d'acheter la deuxième édition, le prix de la couverture a augmenté de 6 euros et avec les frais de port cela me coûte 50 euros
https://editionsgap.fr/produit/manuel-t ... e-edition/
https://editionsgap.fr/produit/manuel-t ... e-edition/
C'est bizarre que personne de la fédé ne s'exprime sur la différence entre les 2 éditions.
Je vais attendre pour le feuilleter en librairie...
Je vais attendre pour le feuilleter en librairie...
La première coûtait en effet 24€... Et ils ont gardé la 1° de couverture...
(A un moment j'ai pensé que la 2° édition était la pièce jointe du message du 05/12...,sans penser que c'était un montage genre cadeau de papa Noël)...
Peut être que maintenant on a le droit de descendre à double...
Si on peut descendre à double je l’achètePL06 a écrit : ↑dim. 22 déc. 2024 18:47
La première coûtait en effet 24€... Et ils ont gardé la 1° de couverture...
(A un moment j'ai pensé que la 2° édition était la pièce jointe du message du 05/12...,sans penser que c'était un montage genre cadeau de papa Noël)...
Peut être que maintenant on a le droit de descendre à double...
Mieux, maintenant, on a encore réduit, on descend plus à double, ni à simple. On descend sans rien. On saute tout.
Vous avez qu'à acheter des genoux et des semelles amortissantes.
Ca simplifie les manip et comme çà, on est sur que personne viendra critiquer tel ou tel nœud, montage de butée, débrayable du bas ou couleur du kit de corde.
Vous avez qu'à acheter des genoux et des semelles amortissantes.
Ca simplifie les manip et comme çà, on est sur que personne viendra critiquer tel ou tel nœud, montage de butée, débrayable du bas ou couleur du kit de corde.