une petite question sondage
que portez vous au baudard ????
bref etes vous du style arbre de noel sonailles de clochettes

Pour l'équipement que j'ai dessus actuellement je serrais plutôt du style arbre de Noël sonailles de clochette (un mousqueton et un huit pour l'équipement, une poignée et une pédale avec un mousqueton, et un petit porte matériel pour le couteau et les maillons rapides), mais je suis en train de me documenter pour optimiser le poids de mon matériel.
Bonne idée !ola a tous
une petite question sondage
que portez vous au baudard ????
bref etes vous du style arbre de noel sonailles de clochettesou light (de toute facon les autres sont là pour porter)
- valdo autour du ventre, bien ajusté. Là, ça traine pas et les noeuds s'usent pas par frottement.
aurais tu des epaules de serpent ?????- valdo autour du ventre, bien ajusté. Là, ça traine pas et les noeuds s'usent pas par frottement.
Bonne technique, mais moi si je fais ça je le retrouve dans mes pattes...
:
desolé j'ai lu trop viteIl a bien écrit... "Autour du ventre", et non en bandoulière...![]()
Ben et Jerem disaientdans le sac :
une clé à oeil de 13 (pour les maillons)![]()
Bien dit, surtout que les maillons sont soit des M 7 donc clée de 12,Rhaaa, je chipote, mais comment tu fait avec une clé a oeil pour ouvrir ou fermer un maillon ... tu laisse la clé dessus ?
C'est bon je vais t en récuperer une camarade.Ola, Frank tu pourrais pas mettre en cadeau avec les topos ... la petite dragonne de gendarmerie
Ca c'est bien vrai, genre pédale, valdotain mal noué etc etc .... Ou même le top du top pour s'accrocher avec du bon débit et j en ai vu : le croll avec harnais de poitrine genre spéléoNon sans rire attention à tout ce qui traine au baudrier, ça s'accroche et avec du jus au cul ça ne pardonne pas !!