Corde canyon
-
Corde canyon
Bonjour a tous !
Je vous demande un petit renseignements...J'ai deniché ds le fond d'une remise (en faite du matos non utilise au cour d'un raid sportif) un tourret de 200m de corde canyon de marque edelweiss 10 mm jaune je dois faire une offre de prix et j'aimerais votre avis!
Quel prix et est ce du matos assez bon?
Je vais forcement devoir la couper mais quels longueurs pr faire du canyon ds le 06 en excluant les tres grande verticale..style 100m ou 90m ... "2x60 et 2x40" ou "2x60 2x30 et 2x10(ou bien garder ce dernier en 20m et racheter un brin de 20m...)" ou "2x50 2x30 et 2x20"?
D'avance je vous en remercie!
Je vous demande un petit renseignements...J'ai deniché ds le fond d'une remise (en faite du matos non utilise au cour d'un raid sportif) un tourret de 200m de corde canyon de marque edelweiss 10 mm jaune je dois faire une offre de prix et j'aimerais votre avis!
Quel prix et est ce du matos assez bon?
Je vais forcement devoir la couper mais quels longueurs pr faire du canyon ds le 06 en excluant les tres grande verticale..style 100m ou 90m ... "2x60 et 2x40" ou "2x60 2x30 et 2x10(ou bien garder ce dernier en 20m et racheter un brin de 20m...)" ou "2x50 2x30 et 2x20"?
D'avance je vous en remercie!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Bonjour, il me semble que c'est de la bonne corde et que neuve ca doit bien coute autour de 1.5 euros le metre. Pour couper, rappelle toi que tu vas perdre environ 10% lorsque tu vas la mouiller. Il faut donc compter 180m. Pour le 06 je couperais 2x60m et 2x30m. Bonnes cascades
Julien
Julien
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)
Et au fait, si tu la vends a un bon prix, ca pourrait m'interesser (pas coupée). Merci !
Julien
julien.vert@m4x.org
Julien
julien.vert@m4x.org
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle. » (P. Coelho)
-
- TY SAUNIER