sac a dos
pas terrible, fragile, gris, si il coule au fond d'une vasque (meme si ca ne devrait pas arriver) pas facile a retrouver, vaut mieux mettre trois fois le prix sur un sac resurgence, il equivaudra en temps a mon avis à au moins 5 sac decat, en plus tu fait travailler des bons artisans francais et pas des petits chinois de moins de 15 ans qui travaille je ne sais combien d'heure par semaine
Je prefere les faire travailler que ce qu'ils meurent de faimtom a écrit :des petits chinois de moins de 15 ans qui travaille je ne sais combien d'heure par semaine

Pas tres solide, des sangles partout et trop longues. Plutot destiné a ceux qui ne font pas beaucoup de canyons par ans... ou qui sont tres soigneux.
-
salut xav , j'en ai 1 : il s'est vite usé (déchirure , ......), mais j'ai fais pas mal de déscente cette saison avec.....donc...xav01 a écrit :bonjour a tous,
j'aimerais savoir ce que vaut les sacs quecha(decathlon), est ce que certaines personnes l'on deja essayé?
comme dit jc , plein de sangle et longue qui traine...
si tu penses faire plein de déscente vaut mieu investir dans 1 sac plus solide..
voila.....
"maman , c'est koi un canyon???"
"le paradis mon fils....."
"le paradis mon fils....."
- Marc Maurin
Le bon matos à un prix...
Le seul avantage du décath c'est son poids mais pour quelques euros de plus tu pourras te procurer un vrai sac qui réponde à des exigences de sac à canyon et pour 85 euros tu peux trouver du très bon matos
AV c'est pas mal mais la bâche du sac reste assez fragile...
Je viens de renouveller ma garde robe en la matière j'ai pris un rodcle 35l après m'avoir tué le dos ces 3 dernières années avec un MTDE 60l trop lourd et ce genre de truc plus tu peux charger la mule et plus tu mets sauf qu'après tu pleures car faut le trimbaler et le pire c'est que j'en mets presque autant dans le 35 que dans le 60... là j'ai pas tout compris même hauteur mais un peu moins large et beaucoup plus léger et donc plus confort... tu y rentres facile un bidon, la trousse de réequipement, une 60 en 9mm et te reste même de la place pour charger la combi et le baudart sur les accès... j'ai mis 3 ans pour m'en rendre compte, je ne changerai plus
J'ai compris la leçon...

Le seul avantage du décath c'est son poids mais pour quelques euros de plus tu pourras te procurer un vrai sac qui réponde à des exigences de sac à canyon et pour 85 euros tu peux trouver du très bon matos
AV c'est pas mal mais la bâche du sac reste assez fragile...
Je viens de renouveller ma garde robe en la matière j'ai pris un rodcle 35l après m'avoir tué le dos ces 3 dernières années avec un MTDE 60l trop lourd et ce genre de truc plus tu peux charger la mule et plus tu mets sauf qu'après tu pleures car faut le trimbaler et le pire c'est que j'en mets presque autant dans le 35 que dans le 60... là j'ai pas tout compris même hauteur mais un peu moins large et beaucoup plus léger et donc plus confort... tu y rentres facile un bidon, la trousse de réequipement, une 60 en 9mm et te reste même de la place pour charger la combi et le baudart sur les accès... j'ai mis 3 ans pour m'en rendre compte, je ne changerai plus

J'ai compris la leçon...

Dernière modification par fredo72 le mar. 26 sept. 2006 05:19, modifié 1 fois.
- André dit DD