recherche google
recherche google
j'ai testé "descente canyon" sur l'option livre de google
et j'ai trouvé çà :
Gorges Profondes d'olivier Poifol ... c'est un oliv du forum ?
http://books.google.fr/books?vid=ISBN27 ... Nnx-ZLHl-s
et j'ai trouvé çà :
Gorges Profondes d'olivier Poifol ... c'est un oliv du forum ?
http://books.google.fr/books?vid=ISBN27 ... Nnx-ZLHl-s
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!
- whaoooo
Bonjour à toutes et à tous
Au départ j ai cru à une blague de ta part dom vu le titre : "GORGE PROFONDE" !!!
Et non il s'agit bien d'un livre sur le canyon....
Alors j'ai tapé le nom du livre dans image de google pour voir la première page et là c pas la meme....
Mais bon ce doit etre un bon fi... heu livre
Aller à plus en huit
Et bonne lecture à tous
Au départ j ai cru à une blague de ta part dom vu le titre : "GORGE PROFONDE" !!!
Et non il s'agit bien d'un livre sur le canyon....
Alors j'ai tapé le nom du livre dans image de google pour voir la première page et là c pas la meme....

Mais bon ce doit etre un bon fi... heu livre
Aller à plus en huit
Et bonne lecture à tous
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
- Olivier LETOUCQ
- Marc Maurin
Le film n'est pas une adaptation cinématographique, mais un "must" des années 70 avec l'inénarable Marylin Chambers. Qui je crois est décédée récemment.
Il s'agit d'un "monument" de la conte-culture américaine de l'époque, qui osait enfin montrer certaines choses.
Voilà la page culturelle de Marc Maurin
.
Le livre ??? Qui a bien pu vouloir éditer sur uin sujet pareil ? Ca doit être à compte d'auteur.
Faudrait avoir le temps de le lire.
Une question : parle-t-il de Chronos???
Il s'agit d'un "monument" de la conte-culture américaine de l'époque, qui osait enfin montrer certaines choses.
Voilà la page culturelle de Marc Maurin

Le livre ??? Qui a bien pu vouloir éditer sur uin sujet pareil ? Ca doit être à compte d'auteur.
Faudrait avoir le temps de le lire.
Une question : parle-t-il de Chronos???

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
C'est visiblement un roman publié par les éditions du manuscrit. En voici le résumé :
"Au fond d’un canyon des Alpes, Philippe attend la mort, prisonnier d’une vasque glaciale où il trempe depuis des heures.
Flash back. C’est les vacances. Dans une sorte d’auberge espagnole un peu déglinguée perdue en Vallée d’Aoste; des copains et des copains de copains se retrouvent pour pratiquer le canyoning. Les uns sont expérimentés, les autres découvrent l’activité. On fait connaissance, on discute, on s’engueule, on blague et on se raconte. Sous la bonne humeur apparente, le ruisseau qui conduit au drame fait son chemin.
Un roman d’amour (un peu) et d’eau froide (surtout)."
il se vend 5.95 en pdf et environ 13 euros en livre
"Au fond d’un canyon des Alpes, Philippe attend la mort, prisonnier d’une vasque glaciale où il trempe depuis des heures.
Flash back. C’est les vacances. Dans une sorte d’auberge espagnole un peu déglinguée perdue en Vallée d’Aoste; des copains et des copains de copains se retrouvent pour pratiquer le canyoning. Les uns sont expérimentés, les autres découvrent l’activité. On fait connaissance, on discute, on s’engueule, on blague et on se raconte. Sous la bonne humeur apparente, le ruisseau qui conduit au drame fait son chemin.
Un roman d’amour (un peu) et d’eau froide (surtout)."
il se vend 5.95 en pdf et environ 13 euros en livre
Test signature
Pas possible de te donner le lien (ne s'affiche pas dans la barre d'adresses).
Va sur http://www.manuscrit.com et dans la recherche tu mets gorges profondes (ou bien par auteur : olivier poifol
Va sur http://www.manuscrit.com et dans la recherche tu mets gorges profondes (ou bien par auteur : olivier poifol
Test signature