ca c'est de la cascade!
-
ca c'est de la cascade!
"Salto Angel, le plus gros dévers du monde
Perdu au nord de l'Amazonie et entourée de jungle, le Salto Angel est un mythe. Considérée depuis plus de cinquante ans comme la plus haute cascade du monde avec ses 970 m, elle est aujourd'hui l'un des emblèmes du Venezuela."
Qui est ce qui en a deja entendu parler????
Perdu au nord de l'Amazonie et entourée de jungle, le Salto Angel est un mythe. Considérée depuis plus de cinquante ans comme la plus haute cascade du monde avec ses 970 m, elle est aujourd'hui l'un des emblèmes du Venezuela."
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Bonjour,
C'est un des hauts lieux mondial de Base Jump, ça a été grimpé recemment (14 nuits en paroi).
Le film Amazonian Vertigo d'Evrard Wendenbaum, est sorti cette année et relate l'expé.
Question canyon pas plus d'infos, apparement le devers et la piètre qualité de la roche en ferai une descente rock'n'roll.....
C'est un des hauts lieux mondial de Base Jump, ça a été grimpé recemment (14 nuits en paroi).
Le film Amazonian Vertigo d'Evrard Wendenbaum, est sorti cette année et relate l'expé.
Question canyon pas plus d'infos, apparement le devers et la piètre qualité de la roche en ferai une descente rock'n'roll.....
Dernière modification par antilolo le mer. 27 déc. 2006 21:30, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Salut,c'est ça ?impressionant !
http://fr.petzl.com/petzl/SportNews?News=157
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
salut lolo.Non connaisais pas mais vu les explications sur le site petzl c'est de la balle,un reve pour lolo non?MARCHINO Laurent a écrit :"Salto Angel, le plus gros dévers du monde
certainement equipee apres avoir vu un reportage la dessuslemariole a écrit :salut lolo.Non connaisais pas mais vu les explications sur le site petzl c'est de la balle,un reve pour lolo non?MARCHINO Laurent a écrit :"Salto Angel, le plus gros dévers du monde
jacques cohen
-
Effectivement j'ai vu ca sur le site petzl et c'est d'ailleur ce qui m'as fais vous poser la question...
Un reve euh pas vraiment en faite c'est un peu mutant comme style de grimpe... de l'artif a dormir debout...deja dans le A3+ je pleure ma mere!
Du 7b+ avec 3 points...
merci mais pour moi ca ira ...Mais en tous cas chapeau bas a l'expé! 
Un reve euh pas vraiment en faite c'est un peu mutant comme style de grimpe... de l'artif a dormir debout...deja dans le A3+ je pleure ma mere!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Ben, les images sont pas mal du tout! loin d'être médiocrelemariole a écrit :Il parait que la qualité des images est mediocre dans ce numero normal,2 euros le numero alors que le dvd vaut 23 euros,cherchez l'erreur?Eric a écrit :Le dvd de cette expé accompagne le numéro de novembre/décembre de "Grimper"
juste une rumeur...

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

ok merci pour la reponse.Eric a écrit :Ben, les images sont pas mal du tout! loin d'être médiocrelemariole a écrit :Il parait que la qualité des images est mediocre dans ce numero normal,2 euros le numero alors que le dvd vaut 23 euros,cherchez l'erreur?Eric a écrit :Le dvd de cette expé accompagne le numéro de novembre/décembre de "Grimper"
juste une rumeur...
Pour info, il y a un article consacré aux primeurs... de cette magnifique descente dans "Paris-Match"PL a écrit :Salut,c'est ça ?impressionant !
@+
salut effectivement les images sont nickels acheter 6.90 euros avec le magazine grimper.Eric a écrit :Ben, les images sont pas mal du tout! loin d'être médiocrelemariole a écrit :Il parait que la qualité des images est mediocre dans ce numero normal,2 euros le numero alors que le dvd vaut 23 euros,cherchez l'erreur?Eric a écrit :Le dvd de cette expé accompagne le numéro de novembre/décembre de "Grimper"
juste une rumeur...
- Boustourou

Dernière modification par Boustourou le lun. 21 nov. 2016 17:28, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
....Euh,je suis nul,ou ce lien ne mene a rien,a part faire de la pub a petzl...?PL a écrit :Salut,c'est ça ?impressionant !

" t avais raison............on est bien mieux au fond...." ( L G B )