Vous qui êtes les adeptes du bivouac en canyon, comment préparez-vous votre longue sortie afin qu'elle soit la moins désagréable possible? Je pense que chacun à son petit truc qu'il ne faut pas oublier, pyjama

Une fois que tu as trouvé la/les bonnes personnes comme le recommandent Christophe et Thierry (Thierry a raison, c'est fondamental sur une longue course) , privilégie faible volume et légèretéStef a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Vous qui êtes les adeptes du bivouac en canyon, comment préparez-vous votre longue sortie afin qu'elle soit la moins désagréable possible? Je pense que chacun à son petit truc qu'il ne faut pas oublier, pyjama, bidon étanche, sac étanche, polaire, tapis de sol, hamac ou encore je ne sais quelle autre hamulette...Bref que privilègier sachant la course va durer...
![]()
![]()
un tapis de combi avec des couv de survies dessus , ca te fait un bon petit matelas
Oui, impératif, il y a toujours un fond d'eau même avec le sac étanche soigneusement refermé.antilolo a écrit :Par contre, méfiance avec les sacs étanches (ceux dont tu roules le rabat avant de la clipper), on en a utilisé plusieurs types et tous on pris un peu l'eau. Du coup sac poubelle bien noué dans sac étanche semble être un gage de "sec".