Problème de livret dans le topo "Canyons de Haute-Provence"

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
nec
Modérateur

Problème de livret dans le topo "Canyons de Haute-Provence"

Message par nec » ven. 08 juin 2007 11:59

Bonjour,

je m'excuse d'avance de poster ça publiquement, mais j'ignore qui ou comment contacter l'éditeur ou les auteurs et je pense qu'ils doivent lire ce forum.
J'ai récemment acheté le topo "Canyons de Haute-Provence" et mon exemplaire a un problème : le 5ème livret a été remplacé par une copie du 6ème. En langage non-imprimeur, ça donne :
- mon ensemble de pages depuis 65 jusqu'à 80 n'existe pas, et l'ensemble de pages depuis 81 jusqu'à 96 apparait deux fois.

A qui puis-je renvoyer mon topo afin de l'échanger contre une version correcte ?

Cordialement,
Nicolas Ecarnot

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » ven. 08 juin 2007 12:07

En théorie, tu vois directement avec le vendeur/magasin auprès duquel tu l'as acheté (qui verra lui ensuite avec l'auteur du bouquin).

Sinon, tu peux contacter l'auteur Franck Jourdan, Rte de Canavaggio - Résidence St Joseph - 20290 BORGO, ou plus rapidement par email corsecanyon@wanadoo.fr

Des soucis d'impression arrive de temps à autre et il est souvent difficile de vérifier l'ensemble des bouquins... tu devrais pouvoir te le faire échanger sans soucis.

Bons canyons

Delphine

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 11 juin 2007 19:50

A priori, il y a eu une erreur à l'imprimerie ! Ca peut arriver. Ce que j'espère pour Franck, c'est que l'imprimeur n'a pas fait l'erreur sur un lot de 100 bouquins ;-) Parfois aussi, une page peut vibrer et l'écriture appraît en décalé sur une ou deux pages. Des choses invérifiable aprés coup !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

BDO
rank_0

Message par BDO » jeu. 12 avr. 2012 09:48

Bonjour à tous, qqu'un saurait-il si le topo canyon de haute-provence doit reparaitre?
tiens! on dirait que j'ai une boule coincée sous la sangle du baudard

jocelyn33
rank_2

Message par jocelyn33 » jeu. 12 avr. 2012 21:06

J’en ai trouvé un exemplaire récemment chez Rac... on m’avait conseillé aussi la librairie spéléo :)

RV
rank_2000

Message par RV » jeu. 12 avr. 2012 22:10

Ah bien moi, avec les pbs de livret, j'ai trouvé qu'il était bp plus clair et fiable ce fameux topo des AHPs... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre