Caméra vidéo
- Mic Mic 31
Caméra vidéo
Enfin, un appareil adapté à notre activité favorite:
http://www.baroland.com/index.html?id=G ... Xgod1WSD0g
Cliquer à droite sur : Caméra de l´extrème pour les sports d'action .
Caméra ATC2K pour le sport extrême, autonome et étanche.
http://www.baroland.com/index.html?id=G ... Xgod1WSD0g
Cliquer à droite sur : Caméra de l´extrème pour les sports d'action .
Caméra ATC2K pour le sport extrême, autonome et étanche.
Dernière modification par Mic Mic 31 le mar. 10 juil. 2007 17:04, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31
- zoff
Alors, moi j'ai essayé !!!!!!!!!!!!!
Pas top sur casque !
ça bouge trop n'importe comment ! Bien étanche quand meme...
J'ai mis une carte de 2GO pour faire 1 heure de film en bonne déf
En résumé : Mieux vaut faire son film, caméra a la main mais pas sur casque ! Bonne qualité d'image ! Prend pas de place... Sinon l'appareil photo c'est quand mieux pour visionner aprés !

J'ai mis une carte de 2GO pour faire 1 heure de film en bonne déf

En résumé : Mieux vaut faire son film, caméra a la main mais pas sur casque ! Bonne qualité d'image ! Prend pas de place... Sinon l'appareil photo c'est quand mieux pour visionner aprés !

Philouzoff
- gomez LSDP
La définition est pas meilleure que l'optio w10.
Plusieurs problèmes se posent: Cadrage et aussi mise en marche et arrêt. A moins de le laisser en permanence et bonjour le tri après.
joujou sympa à voir encore si il tient la route avec les chocs thermiques qu'il subit dans notre activité.
je vous en dis plus aprés le rassemblement italien au téssin,hihihi
Plusieurs problèmes se posent: Cadrage et aussi mise en marche et arrêt. A moins de le laisser en permanence et bonjour le tri après.
joujou sympa à voir encore si il tient la route avec les chocs thermiques qu'il subit dans notre activité.
je vous en dis plus aprés le rassemblement italien au téssin,hihihi

hello
je viens de faire 4 canyons avec cette petite camera fixe sur mon casque (c pas le top ça bouge trop fo mieux la prendre a la main:) )!
je confirme elle est étanche a 3m voir plus elle a résister a divers saut de plus de 7 m dont un de 14m (canyon escuain saut final) sans broncher d'un poil !
la qualité d'image est correcte surtout sous l'eau !!!! pour ce type de camera par contre le son est très mauvais
bon canyon
les images seront bientot www.canyonandco.com le temp de les monter
Franck
je viens de faire 4 canyons avec cette petite camera fixe sur mon casque (c pas le top ça bouge trop fo mieux la prendre a la main:) )!
je confirme elle est étanche a 3m voir plus elle a résister a divers saut de plus de 7 m dont un de 14m (canyon escuain saut final) sans broncher d'un poil !
la qualité d'image est correcte surtout sous l'eau !!!! pour ce type de camera par contre le son est très mauvais
bon canyon
les images seront bientot www.canyonandco.com le temp de les monter

Franck
- Castor
Y'a aussi ça...
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=7464
Je l'ai à la maison... mais comme mentionné dans le topic, j'ai été assez intelligent pour l'oublié ce week-end lors de la descente du Triège
. Mais elle est étanche à 30m... ouaaaaais bon, c'est vrai que tu vas jamais si loin (quoique... sur un SP120 !!
).
Mais l'avantage, c'est qu'il y a possibilité de prendre des photos également, en 3mio de pixels...
ABE
Arvi
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=7464
Je l'ai à la maison... mais comme mentionné dans le topic, j'ai été assez intelligent pour l'oublié ce week-end lors de la descente du Triège

Mais l'avantage, c'est qu'il y a possibilité de prendre des photos également, en 3mio de pixels...
ABE
Arvi
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.