](./images/smilies/eusa_wall.gif)
donc cela m'oblige a faire la descente avant fin fevrier

comment quand on regarde les notes sur le site ,certaine personnes
peuvent-elles le parcourir aprés cette date

Salut Marc,Marc a écrit :j'ai l'intention de descendre le brco d'otin
![]()
d'aprés les infos le canyon est interdit à partir du 1er mars
![]()
donc cela m'oblige a faire la descente avant fin fevrier![]()
Pas d'accord modoOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
antilolo a bien résumé.![]()
La loi interdit la descente.
Certaines personnes descendent quand même.
C'est comme en voiture. Il est interdit de rouler au dessus de certaines vitesses. Certaines personnes les dépassent.
Après l'avoir mis publiquement en ligne sur le net au travers de ce site; ils s'exposent à des sanctions car les retrouver est assez facile pour des techniciens formés.![]()
Maintenant, concernant le fait que ce soit mis publiquement sur notre site: Le site DC. ne peut pas être tenu pour responsable de ces descentes.
Il serait trop fastidieux de faire en sorte qu'on ne puisse pas renseigner chaque canyon pendant sa période d'interdiction.
Pour moi, c'est juste une volonté ou non de respecter la loi.chiki a écrit :Pas d'accord modo![]()
![]()
![]()
On descend pas les canyons interdits pour les mêmes raisons que l'on dépassent parfois les vitesses limités...
Sauf le respect Modo, compare ce qui est comparable![]()
Ahhh..... maintenant s'il faut modérer les modérateurs![]()
![]()
Et n'oublions pas de leurs couper les.....vinvin a écrit :salut,
vite vite...aidons a la denonciation, a l'arrestation et la deportation des personnes incriminées !
la descente de canyons interdits est une activité terroriste qui met en péril la sécurité de notre beau pays..aussi bien en metropole qu'a la reunion....sus a l'ennemi !!
cordialement
sylvain jaubertie
JC a dit:C'est vrai que la démarche "canyon / vitesse" n'est pas la même,
Si tu y crois, tu peux toujours demander une autorisation spéciale à la direction du parc. Je n'ai jamais essayé et je n'y crois pas un instant, mais ça se tente ?Marc a écrit :j'ai l'intention de descendre le brco d'otin
![]()
d'aprés les infos le canyon est interdit à partir du 1er mars
![]()
donc cela m'oblige a faire la descente avant fin fevrier![]()
Le seul de DC qui me connaisse :phil91 a écrit :Chiki est un anarchiste, comme pour Bonnot et sa bande, envoyez l'armée lui régler son compte![]()
![]()
Mesrine est pas mort, faut pas l'dire, c'est Chiki
Oui, skyppiskyppi a écrit :Que celui qui n'a jamais fait de canyon interdit lève la mainIls sont où?
![]()
![]()
Aprés évidement chacun prends ses responsabilitées.