recherche topo
recherche topo
Bonsoir à tous,
Je recherche le topo guide suivant; "gorges et canyons en Languedoc Roussillon".
Je n'ai pas trouvé sur les sites du vieux campeur, d'expé et de résurgence (à moins que je sois passé à côté !!!).
Où puis-je me le procurer sur internet ?
D'avance merci à tous.
Je recherche le topo guide suivant; "gorges et canyons en Languedoc Roussillon".
Je n'ai pas trouvé sur les sites du vieux campeur, d'expé et de résurgence (à moins que je sois passé à côté !!!).
Où puis-je me le procurer sur internet ?
D'avance merci à tous.
- Boustourou
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
- Boustourou
"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2COHEN a écrit :merci pour les vieuxjcBoustourou a écrit :Topo introuvable à la vente mais seulement sur les étagères des vieux canyonistes passionnés !

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Tu m'avais envoyé le topo de l'aveyron de Pélissier...Toche a écrit :Il me semble l'avoir envoyé à un forumiste qui l'avait scanné et passé en pdf (avec l'autorisation des auteurs) mais peut-être que je me trompe.
Si tu m'envoies celui dont on parle, je veux bien entreprendre les démarches auprès des auteurs ou ayant droits, le scanner, et le mettre en pdf.
Au fait, bravo pour ton livre, je me régale !
Nicolas Ecarnot
vieux je veux bien mais malheureusement je n'ai pas le topo du Languedoc Roussilon.Boustourou a écrit :"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2COHEN a écrit :merci pour les vieuxjcBoustourou a écrit :Topo introuvable à la vente mais seulement sur les étagères des vieux canyonistes passionnés !à possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore
à+
+ on est de fous...
Moi je l'ai aussi dans ma bibliothèqueBoustourou a écrit :"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2COHEN a écrit :merci pour les vieuxjcBoustourou a écrit :Topo introuvable à la vente mais seulement sur les étagères des vieux canyonistes passionnés !à possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore

Pas si rare tout de même, il a quand même dû être tiré à plusieurs centaines d'exemplaires (contrairement à un autre, à 100 exp....) et il n'a que 18 ansBoustourou a écrit :"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2COHEN a écrit :merci pour les vieuxjcBoustourou a écrit :Topo introuvable à la vente mais seulement sur les étagères des vieux canyonistes passionnés !à possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

-
J'en avais 2!
1 dans ma biblio perso n°1, beaucoup utilisé (je l'utilise encore honteusement) et un peu pourri!
1 dans mon autre biblio perso n°2, quasi neuf que seule ma maman savait où il était: j'étais peinard, il était bien au chaud!
Et bien l'an dernier, elle l'a prété a quelqu'un, qui est allé faire Galamus avec. Une rafale de vent et pffff, envolé le bouquin preque neuf. Si certains sont motivés, ca fait presque un an maintenant qu'il doit être dans les buissons
à 100m quelque part sous la route
Bon, ils voulaient me le remplacer, mais comme ils étaient allemands, et que je savais qu'ils ne le retrouveraient pas, je leur ai demandé un topo en allemand pour ma collec. (que j'ai recu par la poste 10 jours après)
Rémi
1 dans ma biblio perso n°1, beaucoup utilisé (je l'utilise encore honteusement) et un peu pourri!
1 dans mon autre biblio perso n°2, quasi neuf que seule ma maman savait où il était: j'étais peinard, il était bien au chaud!
Et bien l'an dernier, elle l'a prété a quelqu'un, qui est allé faire Galamus avec. Une rafale de vent et pffff, envolé le bouquin preque neuf. Si certains sont motivés, ca fait presque un an maintenant qu'il doit être dans les buissons
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Bon, ils voulaient me le remplacer, mais comme ils étaient allemands, et que je savais qu'ils ne le retrouveraient pas, je leur ai demandé un topo en allemand pour ma collec. (que j'ai recu par la poste 10 jours après)
Rémi

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Boustourou
Un vieux de plus à rajouter à la listelolo a écrit :Moi je l'ai aussi dans ma bibliothèqueBoustourou a écrit :"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2COHEN a écrit : merci pour les vieuxjcà possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore
![]()

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Celui sur les Pyrénées ou sur les canyons d'Europe?Rémi Villalongue a écrit :Bon, ils voulaient me le remplacer, mais comme ils étaient allemands, et que je savais qu'ils ne le retrouveraient pas, je leur ai demandé un topo en allemand pour ma collec. (que j'ai recu par la poste 10 jours après)
Rémi

De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... 

-
bonsoir à tous,
je vois que ce topo est devenu une pièce rare !! et bien j'en ai trouvé un !! j'ai un pote qui réside dans le gard mais originaire de Céret; alors je me suis dit: tente le coup à tout hasard on ne sait jamais ? et bien oui les miracles existent, il se trouve qu'il est encore en sa possession mais chuttttt !!! il me l'a promis!!
ceci dit je suis tout disposé à faire des copies pour ceux qui en veulent un exemplaire photocopié ( je n'ai plus de scanner !!)
atchao!!
je vois que ce topo est devenu une pièce rare !! et bien j'en ai trouvé un !! j'ai un pote qui réside dans le gard mais originaire de Céret; alors je me suis dit: tente le coup à tout hasard on ne sait jamais ? et bien oui les miracles existent, il se trouve qu'il est encore en sa possession mais chuttttt !!! il me l'a promis!!
ceci dit je suis tout disposé à faire des copies pour ceux qui en veulent un exemplaire photocopié ( je n'ai plus de scanner !!)
atchao!!
- Franck J
Non non je rectifie les dire de axel006 : le topo est à moi.axel006 a écrit :Je l ai aussiBoustourou a écrit :"gorges et canyons en Languedoc Roussillon", c'est un collector qu'on est au moins 2à possèder avec aussi Caracal, Eric le collectionneur (+ vieux dans 3 jours), pap440 (respect) et qui d'autres encore

Faites du canyon ...