Porte matériel supplémentaire
Porte matériel supplémentaire
Bonjour à tous,
Je possède un baudrier Aventure Verticale Peira mais je trouve un peu maigre l'unique porte matériel installé dessus (enfin il y en a un second, mais on peut juste y accrocher un élément, et en l'occurrence je l'utilise pour y accrocher mes longes). En faisant un canyon l'autre jour j'ai remarqué un guide qui avait deux jolis portes matos supplémentaires à son baudrier (le même que le miens en l'occurence). Le hic c'est que sur le moment je n'ai pas pensé à lui demander où il se les était procurés... J'ai cherché un peu mais je ne trouve ça nul part... peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'en dire plus et aurait des infos pour moi ? Où en trouver et où en commander par exemple... (commande par correspondance si possible).
Merci d'avance pour votre aide !
Je possède un baudrier Aventure Verticale Peira mais je trouve un peu maigre l'unique porte matériel installé dessus (enfin il y en a un second, mais on peut juste y accrocher un élément, et en l'occurrence je l'utilise pour y accrocher mes longes). En faisant un canyon l'autre jour j'ai remarqué un guide qui avait deux jolis portes matos supplémentaires à son baudrier (le même que le miens en l'occurence). Le hic c'est que sur le moment je n'ai pas pensé à lui demander où il se les était procurés... J'ai cherché un peu mais je ne trouve ça nul part... peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'en dire plus et aurait des infos pour moi ? Où en trouver et où en commander par exemple... (commande par correspondance si possible).
Merci d'avance pour votre aide !
Salut,
J'ai fait quelques achats sur se site http://commerce.ciel.com/passyon/Famill ... spx?#start et d'autre vieux campeurs.
Bon canyon
J'ai fait quelques achats sur se site http://commerce.ciel.com/passyon/Famill ... spx?#start et d'autre vieux campeurs.
Bon canyon
A chacun de vos pas vous aurez l’impression qu’un nouveau tableau s’offre à vous.
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
Moniteur canyonisme : www.adret-canyon.fr / Partenaire : www.ican.ws
- Olivier LETOUCQ
- Franck J
Un porte materiel coute entre 3 et 4 euros, donc regarde bien certains revendeurs prennent 7 euros de frais de port, etOlivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Oui, tu peux trouver des portes materiels suplémentaire chez tous les bons vendeurs de matos montagne, même les non specifiques canyon... type Expé, Vieux camp...
d'autres les frais sont gratuit

Bon si vous avez la chance d habiter à coté d'un magazin c est encore mieux

Faites du canyon ...
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur sur passYon que m'a indiqué Dje.
Merci à tous pour vos réponses !
PS: Je viens de remarquer que Franck J, j'ai ce nom écrit sur un certain topo-guide plutôt récent juste à côté de mon pc... beau travail en tout cas, je me suis perdu qu'une fois dans les marches d'approches jusqu'ici
Merci à tous pour vos réponses !
PS: Je viens de remarquer que Franck J, j'ai ce nom écrit sur un certain topo-guide plutôt récent juste à côté de mon pc... beau travail en tout cas, je me suis perdu qu'une fois dans les marches d'approches jusqu'ici

Dernière modification par Zafo le sam. 23 août 2008 11:00, modifié 1 fois.
-
Parfois même avec perte et fracas!Franck J a écrit :La perte fait partie de l activitéZafo a écrit :PS: Je viens de remarquer que Franck J, j'ai ce nom écrit sur un certain topo-guide plutôt récent juste à côté de mon pc... beau travail en tout cas, je me suis perdu qu'une fois dans les marches d'approches jusqu'ici![]()
![]()
![]()

Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
Pas mal comme idée, de dissocier le kit et le reste. J'ai un porte matos amovible minuscule (pour un seul accessoire), je l'utilise d'habitude pour y accrocher mon jeu de longes mais je pense qu'à l'avenir il aura un autre usagefranck a écrit :Moi j'ai rajouté en plus des porte-matos un porte broche à glace qui me permet d'attacher le kit au harnai sans que ça tire sur tout le reste...

- berdoche
T'en a fait qu'un dans le bouquin alors. Attends le secondZafo a écrit :je me suis perdu qu'une fois dans les marches d'approches jusqu'ici

Merci a tous les "ecrivains" et autres "poetes" qui prennent le temps de mettre sur papier leurs decouvertes et leurs experiences

"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
Pffff dire que moi il a fallu qu'on me le souffleZafo a écrit :PS: Je viens de remarquer que Franck J, j'ai ce nom écrit sur un certain topo-guide plutôt récent juste à côté de mon pc... beau travail en tout cas, je me suis perdu qu'une fois dans les marches d'approches jusqu'ici