Achat de matériel avec les chèques vacances
- franck
Achat de matériel avec les chèques vacances
Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
J'avais acheté des Five-ten, comme ça chez Expé, mais je voudrais un harnais Edelrid, et chez Expé, il n'en vendent pas.
Merci
J'avais acheté des Five-ten, comme ça chez Expé, mais je voudrais un harnais Edelrid, et chez Expé, il n'en vendent pas.
Merci
Tout se Saute!!!
Tu veux dire que l'on peut acheter, n'importe quels matos chez expé avec les CVfranck a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
Merci

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
- franck
Ben pour moi ça avait été bon mais c'était il y a déja 5 ou 6 ans alors maintenant je ne sais pasRV a écrit :Tu veux dire que l'on peut acheter, n'importe quels matos chez expé avec les CVfranck a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
Merci![]()
Tout se Saute!!!
- Dom 39
Si mes souvenirs sont exactes, légalement tu ne peux pas régler d'achat dans un magasin de sport avec tes CV, mais SEULEMENT régler une location (ski par exemple). Après, certains commerçant ne sont pas regardants et font un tour de passe-passe en compta et prennent les CV pour augmenter leur chiffre (des fois que ce soit ça l'argument qui va te faire dépenser tes sous ...).
Si il y a un commerçant sur ce forum ?
Si il y a un commerçant sur ce forum ?

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !