Achat de matériel avec les chèques vacances

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
franck
rank_1

Achat de matériel avec les chèques vacances

Message par franck » sam. 13 sept. 2008 13:58

Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
J'avais acheté des Five-ten, comme ça chez Expé, mais je voudrais un harnais Edelrid, et chez Expé, il n'en vendent pas.
Merci
Tout se Saute!!!

RV
rank_2000

Message par RV » sam. 13 sept. 2008 15:18

franck a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
J'avais acheté des Five-ten, comme ça chez Expé, mais je voudrais un harnais Edelrid, et chez Expé, il n'en vendent pas.
Merci
Tu veux dire que l'on peut acheter, n'importe quels matos chez expé avec les CV :shock: ](*,)

xian26
rank_4

Message par xian26 » sam. 13 sept. 2008 21:28

va faire un tour chez gravicimes a valence...............

il doit pouvoir trouver ça.
christian
bien sur que ça saute !!!! ça aterris pas, mais ça saute !!!!

franck
rank_1

Message par franck » sam. 13 sept. 2008 22:50

RV a écrit :
franck a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter du matos avec des chèques vacances.
Merci
Tu veux dire que l'on peut acheter, n'importe quels matos chez expé avec les CV :shock: ](*,)
Ben pour moi ça avait été bon mais c'était il y a déja 5 ou 6 ans alors maintenant je ne sais pas
Tout se Saute!!!

Dom 39
rank_2000

Message par Dom 39 » dim. 14 sept. 2008 16:56

Si mes souvenirs sont exactes, légalement tu ne peux pas régler d'achat dans un magasin de sport avec tes CV, mais SEULEMENT régler une location (ski par exemple). Après, certains commerçant ne sont pas regardants et font un tour de passe-passe en compta et prennent les CV pour augmenter leur chiffre (des fois que ce soit ça l'argument qui va te faire dépenser tes sous ...).
Si il y a un commerçant sur ce forum ? :-"
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

Répondre