Une donnée historique / Dato histórico.

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
Chesus
rank_0

Une donnée historique / Dato histórico.

Message par Chesus » jeu. 18 sept. 2008 18:13

Salut à tous, des gens du forum.
Me demandent les hommes politiques qui appuient l'évènement d'exploration du Mexique si une fois a été réalisée une rencontre de l'exploration comme laquelle nous ferons au Mexique en novembre.
Où je, je crois qu'une organisation de ce type n'a jamais été faite pour explorer des canons(tuyaux), mais je n'aimerais pas non plus mettre la patte, ainsi que si quelqu'un sait de certain, remercierait beaucoup l'information.

Des saluts cordiaux.

Jesús Montesa / Chesus.

P.D. : Nouvellement, je demande des excuses par la traduction.

" Hola a todos, gentes del foro.
Me preguntan los políticos que apoyan el evento de exploración en México si alguna vez se ha realizado un encuentro de exploración como el que haremos en México en noviembre.
Hasta donde yo se, creo que no se ha hecho nunca una organización de este tipo para explorar cañones, pero tampoco me gustaría meter la pata, así que si alguien sabe de alguno, agradecería mucho la información.

Saludos cordiales."

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 18 sept. 2008 20:51

Salut, Hola,
Il y a eu des ouvertures / explorations au Népal ces dernières années, mais pas dans le cadre d'un rassemblement à grande échelle.
Plus d'infos : http://www.explos.org/Nepal/Index.html
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Laura
rank_1

Message par Laura » mer. 24 sept. 2008 00:08

Salut
je crois que dans le 2004 il y avait quelque chose similaire pour Lows Gully expe... il y avait une concentration international pour la formation d une equipe international. J' avait d' y aller avec 2 personnes plus de la Espagne, Joan et Javier Moros, de la FAE (Espeleo Aragonaise).

Répondre