TROUVE kit boule dans lagouna
TROUVE kit boule dans lagouna
aprés le tee shirt d'olivier on à trouvé un kit de couleur grise dans lagouna hier. 

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- Boustourou
ça du faire plaisir a son propriétaireBoustourou a écrit :Moi, j'ai péché un "8" tout blanc dans la vasque juste avant le second rappel

Ma meilleure trouvaille, dans gros riou,un baudrier tout équipé, longes,mousquetons huit

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- tigwadafemme
- tigwadafemme
heuuuu au fait, ont disparu où Boustourou et caracal...................je vous le donne en mille..........;vous connaissez la petite "boutique" italienne" sur le chemin du retour.......;;scré bistrot celui là
PHotos visible tres vite toujours sur tifemmecanyon. Titan, t'a pas de photos ???
Bzzzzzzzzz

PHotos visible tres vite toujours sur tifemmecanyon. Titan, t'a pas de photos ???

Ne crois que ce que tu ressens !!! 

- tigwadafemme
NO PHOTOS 

tigwadafemme a écrit :heuuuu au fait, ont disparu où Boustourou et caracal...................je vous le donne en mille..........;vous connaissez la petite "boutique" italienne" sur le chemin du retour.......;;scré bistrot celui là![]()
![]()
![]()
PHotos visible tres vite toujours sur tifemmecanyon. Titan, t'a pas de photos ???![]()
![]()
Bzzzzzzzzz
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.