Pour la première partie du canyon (26 Avril 2008), est assez arrosée ce qui lui donne vraiment un caractère ludique.
Quant à la seconde partie, bien que l'absence de l'eau se fait de plus en plus rare, les vasques sont malgré tout bien remplies.
**Attention** pour les personnes frileuses, je vous conseille, le port des gants, des chaussettes néoprène, la cagoule et la souris.
En effet sur les parties encaissées, je défie n'importe qui de pouvoir rester plus de 5 minutes dans certaines vasques ! Même pas le photographe ! Tant pis pour les clichés...
Je conseille pour tous ceux et celles qui souhaiteraient faire ce canyon, qu'il est encore temps de le pratiquer avant que l'eau ne croupisse d'ici à 15 jours - 3 semaines (environ), à moins qu'une nouvelle pluie ne vienne à nouveau dégager les eaux croupies pour laisser la place à une eau "propre".
Dans ce cas, je vous conseille de le descendre 2 jours après une crue pour pouvoir profiter des conditions optimums de ce canyon. ** Une plus grande prudence est requise **
Vous pourrez constater les photos datant du 13 avril et celles que j'ai posté aujourd'hui au 26 avril la différence de débit en l'espace seulement de 13 jours !
en cliquant ici