Faut y allez vite, avant qu'il n'y ait plus qu'un filet d'eau
Tout à faitRoro a écrit :Fait aujourd'hui avec un bon bon bon niveaux d'eau,avec ce débit c'est surement un des plus beau canyon du 06 ( si ce n'est pas LE plus )
Faut y allez vite, avant qu'il n'y ait plus qu'un filet d'eau
A en faire baver et même b.nder Altisud et jc06 & IP à peine rentré des îlesBoustourou a écrit :Tout à faitRoro a écrit :Fait aujourd'hui avec un bon bon bon niveaux d'eau,avec ce débit c'est surement un des plus beau canyon du 06 ( si ce n'est pas LE plus )
Faut y allez vite, avant qu'il n'y ait plus qu'un filet d'eaumon ami Roro, pour moi je ne dirai qu'un commentaire QUEL PIED
aujourd'hui d'avoir 30 litres sur la tronche du haut en bas
avec des compagnons idéaux, mes amis Crêtois Yannis & Katarina, Coin-Coin, Joce, Fab83, JClaude du 11, JC & Philppe du 47, tout le Sud-Ouest en un mot !!!
LE PIED Bagnolar dans ces conditions, digne des belles descentes du Tessin, oui-oui!
Roro a écrit :oui oui
Bagnolar dans ces conditions, cela vaut le voyage...jc06 a écrit :Roro a écrit :oui oui![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4475&hl=fr
Si certaines des personnes sur la vidéo veulent que je l'enlève...
Si ça ressemble à l'amont de Figaret, il n'y a rien si ce n'est que 2 ou 3 toboggans !Fanf a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un a t il des infos sur la partie amont de Bagnolar (vallon des Séguelières plus précisément) ?
approche, sauts, amarages naturels, beau, pas beau ???