courmes
- Marc Maurin
Avant d'affirmer ce genre de choses...
Celà voudrait dire que le conseil municipal a voté ou que le Maire a décidé de payer une prestation de service pour mettre la vie d'autrui en danger et aller contre un arrété préfectoral.
Je me permet d'avoir des doutes.
Méfions nous de ce genre d'informations...
Celà voudrait dire que le conseil municipal a voté ou que le Maire a décidé de payer une prestation de service pour mettre la vie d'autrui en danger et aller contre un arrété préfectoral.
Je me permet d'avoir des doutes.
Méfions nous de ce genre d'informations...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
- Marc Maurin
juste une petite question
ne fallait il pas faire constater par la gendarmerie avant ?
et pour l'anedocte
cela me rappelle la cascade de 25m a pierrefeu ou il y a quelques années
j'avais du travailler du tamponnoir parce que un doux dingue avait attaquer
les amarrages au pied de biche et a la tronconeuse
un peu comme a challandre ou un amateur de scie s'etait mis en en tete
de tuer un goujons
seriont nous devant un serial goujonneur
je me modere je me modere

allez une tisane
ne fallait il pas faire constater par la gendarmerie avant ?
et pour l'anedocte
cela me rappelle la cascade de 25m a pierrefeu ou il y a quelques années
j'avais du travailler du tamponnoir parce que un doux dingue avait attaquer
les amarrages au pied de biche et a la tronconeuse

un peu comme a challandre ou un amateur de scie s'etait mis en en tete
de tuer un goujons
seriont nous devant un serial goujonneur

je me modere je me modere

allez une tisane
petite info sur les suites de courmes
une étude biotope a été menée dans la cascade de courmes par l'onf, et la bonne nouvelle c'est qu'il ne juge pas nécessaire de faire un arrêté biotope sur ce canyon.
pour l'histoire des broches cisaillées, l'affaire est en cours, dés que nous tombons tous d'accord je vious tiens au jus
une étude biotope a été menée dans la cascade de courmes par l'onf, et la bonne nouvelle c'est qu'il ne juge pas nécessaire de faire un arrêté biotope sur ce canyon.
pour l'histoire des broches cisaillées, l'affaire est en cours, dés que nous tombons tous d'accord je vious tiens au jus
-
Joli le coup de la mairesse !!!!Otaké a écrit :je vous le confirme, la responsable canyon FFS du 06 m'a affirmé que la mairesse a fait un appel d'offre pour déséquiper courmes.![]()
Et que la FFME et la FFS se concertent pour engager une action en justice contre la mairie..

Je propose une banderole :
" Assassins, Irresponsables, Complètement Stupides... Bienvenue à Courmes !! "

Bonjour le maquis ! 

- DB06
J'aimerai pouvoir consulter l'appel d'offre... il doit y avoir un moyen de le trouver en ligne et de l'afficher.
Ensuite il serait intéressant de se regrouper et de se mettre d'accord pour s'arrêter une date et de monter au village !
On appelle France 3 dans le même temps...
On renverse le régime de la "saboteuse", on prends la mairie d'assaut et on élit un nouveau maire qui aime le canyon !
Bon là je m'emporte
Ensuite il serait intéressant de se regrouper et de se mettre d'accord pour s'arrêter une date et de monter au village !

On appelle France 3 dans le même temps...
On renverse le régime de la "saboteuse", on prends la mairie d'assaut et on élit un nouveau maire qui aime le canyon !
Bon là je m'emporte

https://www.facebook.com/canyo.xygene
- Marc Maurin
L'idée de pouvoir consulter et se procurer l'appel d'offre, de le médiatiser et de le l'utilise juridiquement est loin d'être idiote. Je ne trouve pas que tu t'emportes DB06.
Déséquiper un lieux considéré comme dangereux et le rendre de fait encore plus dangereux alors qu'un arrété municipal vient d'être invalidé et que la règle est l'arrété préfectoral est à étudier d'un point de vue juridique. Celà peut s'apparenter à de la mise en danger volontaire d'autrui....
Let's Go !!!

Déséquiper un lieux considéré comme dangereux et le rendre de fait encore plus dangereux alors qu'un arrété municipal vient d'être invalidé et que la règle est l'arrété préfectoral est à étudier d'un point de vue juridique. Celà peut s'apparenter à de la mise en danger volontaire d'autrui....

Let's Go !!!
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
J'ai cherché rapido sur le Journal Officiel (www.journal-officiel.gouv.fr) et je n'ai rien trouvé dans différentes rubriques d'annonces pour la commune de Courmes (06620) sans précision de date... J'imagine qu'ils effacent les annonces une fois qu'elles ont trouvé réponse positive.
Bonne recherche à vous !
Bonne recherche à vous !
Dernière modification par tisteph le mar. 27 mai 2008 20:47, modifié 1 fois.
Bonjour le maquis ! 

- DB06
Ok, les gars ! Pas de soucis pour moi de m'investir dans un futur mouvement !
Mais je ne souhaiterai pas le moment "fatidique" me retrouver seul sur la place de la mairie !
Ils faut réellement un élan solidaire du : "tous ensemble".
Inutile de dire que si nous sommes dix poilus et 3 tondus, l'impact sera nul !
Il faut faire un vrai éclat médiatique ! Dénoncer les méthodes scandaleuses de cette mairesse qui pense qu'un canyoneur est un pollueur !
Démontrons lui le contraire !
Mais avant, il faut trouver cet appel d'offre qui sera le ciment de la véracité de nos propos, avec à l'appui des photos du sabotage de la cascade de Courmes.
Plus les preuves seront rassemblées, plus elle sera mise devant le fait accomplit que ses procédés sont indignes d'une femme qui représente les valeurs de la république.
Montrons lui qu'elle n'est pas au-dessus des lois, bien qu'elle soit élu première magistrate de sa commune ne lui confère en aucun cas le droit d'agir contre la vie d'autrui.
Mais je ne souhaiterai pas le moment "fatidique" me retrouver seul sur la place de la mairie !
Ils faut réellement un élan solidaire du : "tous ensemble".
Inutile de dire que si nous sommes dix poilus et 3 tondus, l'impact sera nul !
Il faut faire un vrai éclat médiatique ! Dénoncer les méthodes scandaleuses de cette mairesse qui pense qu'un canyoneur est un pollueur !
Démontrons lui le contraire !
Mais avant, il faut trouver cet appel d'offre qui sera le ciment de la véracité de nos propos, avec à l'appui des photos du sabotage de la cascade de Courmes.
Plus les preuves seront rassemblées, plus elle sera mise devant le fait accomplit que ses procédés sont indignes d'une femme qui représente les valeurs de la république.
Montrons lui qu'elle n'est pas au-dessus des lois, bien qu'elle soit élu première magistrate de sa commune ne lui confère en aucun cas le droit d'agir contre la vie d'autrui.
https://www.facebook.com/canyo.xygene