salut a tous et merci d avance pour vos reponses.....
ces canyon sont-il praticable en ce moment, qui peut me conseiller pour faire d autre canyons ,les plus esthetiques,
merci a +
maglia ,raton ,riolan son t-il praticable,
- André dit DD
Hello Dédé.
Perso je te conseille d'enchainer la Morghée avec la Maglia. Dans le même coin il y a la Carvela qui est trés belle quand elle est en conditions, (en général à cette période de l'année) ce qui n'est pas du tout sur en ce moment??
Aprés il y a aussi le final d'Amen qui doit un peu booster en ce moment?
A faire aussi la trés esthétique Barbaira du côté Italien qui doit être en conditions. J'aime aussi la Peira qui avec les beaux jours doit un peu verdir, mais qui coule doucement.. Dans le genre course un peu longue il y aussi le Riu qui est à faire avant qu'il n'y ait plus d'eau.
Voilà pour moi les plus esthétiques
Si il y en a qui ont de meilleures idées?
Perso je te conseille d'enchainer la Morghée avec la Maglia. Dans le même coin il y a la Carvela qui est trés belle quand elle est en conditions, (en général à cette période de l'année) ce qui n'est pas du tout sur en ce moment??
Aprés il y a aussi le final d'Amen qui doit un peu booster en ce moment?
A faire aussi la trés esthétique Barbaira du côté Italien qui doit être en conditions. J'aime aussi la Peira qui avec les beaux jours doit un peu verdir, mais qui coule doucement.. Dans le genre course un peu longue il y aussi le Riu qui est à faire avant qu'il n'y ait plus d'eau.
Voilà pour moi les plus esthétiques

Si il y en a qui ont de meilleures idées?
Qui fait trop le malin fini par tomber dans le ravin...
- André dit DD
- André dit DD
yesssssssss !
francky j ai pri note mais a ce rytme y va faloir rester tout l été car y beaucoup de canyon a faire y me semblre
enfin breff je prepare les photos de cet aprem et tu pourra les voir sur mon site
je redescend demain a bavella c est trop bien!!!!!!!!
et comme tu dit toujours
faite du canyon
francky j ai pri note mais a ce rytme y va faloir rester tout l été car y beaucoup de canyon a faire y me semblre
enfin breff je prepare les photos de cet aprem et tu pourra les voir sur mon site
je redescend demain a bavella c est trop bien!!!!!!!!
et comme tu dit toujours

accro alo