Hébergement dans les environs de Sospel
- El_Lorrano
Hébergement dans les environs de Sospel
Bonjour,
Nous prévoyons une sortie dans les Alpes Maritimes au mois de juilllet (Maglia, Carleva, Bollène, Riolan et Barbaira).
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour l'hébergement en camping ou gite pour 8 à 10 personnes.
Merci de votre aide.
Nous prévoyons une sortie dans les Alpes Maritimes au mois de juilllet (Maglia, Carleva, Bollène, Riolan et Barbaira).
Je suis à la recherche de bonnes adresses pour l'hébergement en camping ou gite pour 8 à 10 personnes.
Merci de votre aide.
salut
je te donne un lien si tu veux: wwwaetcanyoning.com il est sur Breil et sur lantosque aussi y une ferme auberge bien sympa tu va sur www.vesubian.com
Pascal
je te donne un lien si tu veux: wwwaetcanyoning.com il est sur Breil et sur lantosque aussi y une ferme auberge bien sympa tu va sur www.vesubian.com
Pascal
Dernière modification par ppsb le dim. 03 mai 2009 21:54, modifié 1 fois.
Alors t'as trouver des gites ??El_Lorrano a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Si tu vas faire la Bollènne,profite s'en pour faire la via ferrata des canyons de Lantosque,tu sera pas déçu,c'est vraiment atypique comme via. Pascal
Pareil!chris06 a écrit :Ce sont 4 petites villas accolées bien sympa a l'ecart du village pas loin de la sortie de la clue![]()
Pour les avoir fréquentés, je peux dire qu'ils sont tres confortable avec terrasse !!!
Départ du gite Sac canyon sur le dos, approche 30min, retour à la casa en 30min! Et pas de navette!
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Pour un camping : Nous avons testé le camping de BREIL-SUR-ROYA qui s'appelle AZUR ET MERVEILLES.
Tu peux soit camper, soit prendre un chalet. Nous ne sommes restés à chaque fois qu'une seule nuit, donc pour nous c'était camping.
Le camping est simple, en aval de la route principale (pas trop de bruit) qui mène au village et la Roya.
L'avantage de ce camping, c'est la piscine : elle permet de se mouiller vraiment et sans la combi
Tu peux soit camper, soit prendre un chalet. Nous ne sommes restés à chaque fois qu'une seule nuit, donc pour nous c'était camping.
Le camping est simple, en aval de la route principale (pas trop de bruit) qui mène au village et la Roya.
L'avantage de ce camping, c'est la piscine : elle permet de se mouiller vraiment et sans la combi

Voici le lien pour le camping :
http://www.camping-azur-merveilles.com/
http://www.camping-azur-merveilles.com/

- El_Lorrano