infos sur le bau de mars

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
respinc
rank_0

infos sur le bau de mars

Message par respinc » mer. 18 nov. 2009 06:23

bonjour à tous, je souhaiterai faire le ce canyon avec mon paternel. est-ce que tous les amarrages sont faciles d'accès ou non (je veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté, il avez eu énormément de mal à l'atteindre). merci pour vos réponses et vos conseils éclairés.
Avec de l'eau c'est mieux

lolo06
rank_4

Message par lolo06 » mer. 18 nov. 2009 07:25

De mémoire oui aucun problème !

Roro
rank_3000

Message par Roro » mer. 18 nov. 2009 08:26

Il y a une vasque en eau qu'il faut franchir par la droite, pas évident, pour attraper l'amarrage suivant rive gauche, sans se mouiller [-X , il faut faire un guidé pour les suivants. Mais mettre les jambes dans l'eau ne fait pas peur a un canyoniste ........quoi que, quand il fait bien froid :evil:
Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » mer. 18 nov. 2009 08:40

respinc a écrit :e veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté
Pour atteindre ce ralai de l'Abeyroux, tu aurais du poser une main courante et ton parternel n'aurait pas eu de soucis =;
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

chris06
rank_4

Message par chris06 » mer. 18 nov. 2009 12:38

Boustourou a écrit :
respinc a écrit :e veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté
Pour atteindre ce ralai de l'Abeyroux, tu aurais du poser une main courante et ton parternel n'aurait pas eu de soucis =;
Si on parle du dernier rappel de l'Abeiroux (celui avec les restes d'un "renard" au pied de la cascade) , la main courante est déjà en place

respinc
rank_0

Message par respinc » ven. 20 nov. 2009 07:03

oui la main courante est en place, mais il est vrai qu'elle n'est pas pratique. mon père n'est pas un foudre de guerre, après on n'avait pas trop galéré, mais bon j'ai eu ma réponse. merci à tous
Avec de l'eau c'est mieux

Répondre