infos sur le bau de mars
infos sur le bau de mars
bonjour à tous, je souhaiterai faire le ce canyon avec mon paternel. est-ce que tous les amarrages sont faciles d'accès ou non (je veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté, il avez eu énormément de mal à l'atteindre). merci pour vos réponses et vos conseils éclairés.
Avec de l'eau c'est mieux
Il y a une vasque en eau qu'il faut franchir par la droite, pas évident, pour attraper l'amarrage suivant rive gauche, sans se mouiller
, il faut faire un guidé pour les suivants. Mais mettre les jambes dans l'eau ne fait pas peur a un canyoniste ........quoi que, quand il fait bien froid 

Agé ..... certes, ça j'y peux rien, mais pas vieux.
- Boustourou
Pour atteindre ce ralai de l'Abeyroux, tu aurais du poser une main courante et ton parternel n'aurait pas eu de soucisrespinc a écrit :e veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
Si on parle du dernier rappel de l'Abeiroux (celui avec les restes d'un "renard" au pied de la cascade) , la main courante est déjà en placeBoustourou a écrit :Pour atteindre ce ralai de l'Abeyroux, tu aurais du poser une main courante et ton parternel n'aurait pas eu de soucisrespinc a écrit :e veux dire par là pas comme l'amarrage du second grand rappel de l'abeiroux où l'amarrage et tout de même assez déporté