Y a quelqu'un !!!
Y a quelqu'un !!!
Je suis dans les Alpes Maritimes toute la semaine du 08/08 au 14/08. Je suis à la recherche de partenaire pour descendre quelques canyons. Il est vraiment trop dangereux de partir seul. Alors si DD et d'autres sont partant, merci de me le faire savoir, à bientôt.
Desolé, je ne peux pas faire de canyon avant le 15 aout;
Si tu trouves vraiment personne, fait comme j'ai déja fait plusieurs fois: tu vas tot au départ du canyon que tu choisis et tu cherches à te joindre à un groupe; mon pote de canyon, je l'ai rencontré comme cela et cela fait 5 ans que l'on partage tous nos loisirs.
Sinon, tu peux toujours faire un canyon seul, un connu avec du monde dedans, style crama; tu verras qu'on ne voit pas les choses de la meme façon, à tous points de vue!
bonnes descentes
Si tu trouves vraiment personne, fait comme j'ai déja fait plusieurs fois: tu vas tot au départ du canyon que tu choisis et tu cherches à te joindre à un groupe; mon pote de canyon, je l'ai rencontré comme cela et cela fait 5 ans que l'on partage tous nos loisirs.
Sinon, tu peux toujours faire un canyon seul, un connu avec du monde dedans, style crama; tu verras qu'on ne voit pas les choses de la meme façon, à tous points de vue!

bonnes descentes
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
Moi je suis chaud !!!
Laisse moi toutes tes coordonnées par mail. Envoi les aussi a DD, il va venir aux mêmes dates que toi environ. Ca peu être sympa de se retrouver en petit comité du forum...
Cédric.
Ced_83@hotmail.com
Laisse moi toutes tes coordonnées par mail. Envoi les aussi a DD, il va venir aux mêmes dates que toi environ. Ca peu être sympa de se retrouver en petit comité du forum...
Cédric.
Ced_83@hotmail.com
Sympa les tatanes... !
Moi je suis chaud !!!
Cédric.
Ced_83@hotmail.com
Cédric.
Ced_83@hotmail.com
Sympa les tatanes... !
- André dit DD
- André dit DD