Canyons du Verdon en septembre

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
Djig
rank_0

Canyons du Verdon en septembre

Message par Djig » sam. 06 août 2005 13:35

Bonjour a tous

Débutant en canyon (2 semaines de stage a mon actif), je songe a partir cette année a La Palud sur Verdon début septembre pour profiter des sites de la région qu'on m'a qualifiés de magnifiques.

J'aimerais avoir votre avis sur le débit auquel je peux m'attendre sur ce site début septembre à la vue des conditions climatiques que l'on a eues jusqu'à présent et de votre éventuelle bonne connaissance des lieux. (je déteste les canyons secs ;) )

Merci par avance & bons canyons

fab 83
rank_3

Message par fab 83 » dim. 07 août 2005 10:18

Alors, n'y va pas mais tant pis pour toi, c'est très beau.

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » dim. 07 août 2005 10:38

90% des canyons de la palud s/verdon et moustier sont à sec,seul le baou et les cascades de st maurin coulent en ce moment,mais se ne sont pas les plus belles descentes du coin :rolleyes:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Djig
rank_0

Message par Djig » dim. 07 août 2005 20:59

Merci pour vos réponses, je vais donc garder cette destination pour l'an prochain je crois... :|

Pour l'instant j'etais parti a deux reprises avec l'UCPA (Mont Lozère et Briancon/Italie), si vous avez des suggestions d'organismes sérieux qui organisent des séjours d'une semaine dans des destinations ou vous pensez que je puisse trouver de l'eau en septembre, je suis tout ouï et vous remercie par avance de vos conseils.

Répondre