Enfin si, mais pas comme JacquesFranck J a écrit :Alex n a pas la barbe
Nettoyage de canyon dans le 06: mise en place d'un site "participatif"
- Boustourou
- Boustourou
- tigwadafemme
- tigwadafemme
Pourquoi Franck, y a des méchants dans les canyons???? Alors faut les laisser pendus au obut de la corde , ........LOL
Y a de l'eau comment sur l'ile de beauté?
Hier dans Neuciora, j'ai photographié 2 magnifiques bidons poubelle, je les mettrai sur la base, ils sont superbes !!!

Hier dans Neuciora, j'ai photographié 2 magnifiques bidons poubelle, je les mettrai sur la base, ils sont superbes !!!
Ne crois que ce que tu ressens !!! 

- Franck J
Ici ca coule un max sur la Haute Corsetigwadafemme a écrit :Pourquoi Franck, y a des méchants dans les canyons???? Alors faut les laisser pendus au obut de la corde , ........LOL
![]()

que du bonheur !!!!

Faites du canyon ...
avec la participation du cds 06 de la ffs et patrice, nous organisons une opération dépollution au riou de gourdon le samedi 7 juin 2008. tous les pratiquants canyon assurés sont les bienvenuesBoustourou a écrit :Ce "pilote un membre du parc Mercantour", n'est-il pas présent sur ce forumFranck J a écrit :Si mes souvenirs sont bon, a la derniere reunion du CDS 06, il a été question d une depollution avec comme pilote un membre du parc Mercantour.
Je vous tiens au courant![]()
Si c'est lui, ce serait formidable
j'attend les dernières autorisations, aprés ca, je ferais passer une liste afin de s'inscrire et de participer à celle ci.
- Franck J
Belle initiative en esperant voir beaucoup de personnes pour l'evenement au depart du Riou.
Il est un peu dommage néanmoins que la Préfecture n est pas commencer le boulot au vue du classement de la zone en site Natura 2000.
Courage Axel pour cette operation. Si Corsecanyon peut se libérer nous viendront donner un coup de main
Il est un peu dommage néanmoins que la Préfecture n est pas commencer le boulot au vue du classement de la zone en site Natura 2000.
Courage Axel pour cette operation. Si Corsecanyon peut se libérer nous viendront donner un coup de main
Faites du canyon ...
Hello.berdoche a écrit :N'as-tu pas peur de faire une mauvaise publicite pour notre activite ?
M'en bati.![]()
Je ne pense pas non. C'est suffisament bien explique, et selon toute logique, si j'espere que dans un premier temps les photos vont affluer en masse sur Decharge Canyon, j'espere forcement qu'elles disparaitront rapidement une fois les rivieres nettoyees. Ce site n'a donc pas pour but d'etre une vitrine statique, mais belle est bien une base de donnee dynamique. Si dans quelques temps il n'y a plus de photos a deposer pour le 06, et bien le site s'arretera d'exister.
Les photos d'ordures dans Gourdon ne devraient-elles pas être mises à jour suite à la courageuse

Bonjour le maquis ! 

- berdoche
Alors deja.tisteph a écrit :Hello.berdoche a écrit :N'as-tu pas peur de faire une mauvaise publicite pour notre activite ?
M'en bati.![]()
Je ne pense pas non. C'est suffisament bien explique, et selon toute logique, si j'espere que dans un premier temps les photos vont affluer en masse sur Decharge Canyon, j'espere forcement qu'elles disparaitront rapidement une fois les rivieres nettoyees. Ce site n'a donc pas pour but d'etre une vitrine statique, mais belle est bien une base de donnee dynamique. Si dans quelques temps il n'y a plus de photos a deposer pour le 06, et bien le site s'arretera d'exister.
Les photos d'ordures dans Gourdon ne devraient-elles pas être mises à jour suite à la courageuseexpédition de nettoyage qui a eu lieu ?
Bien avant cette belle initiative, le site c'etait deja arrete d'exister

Pas de temps pour faire tout ce que j'avais prevu, peu de participation et une meteo bien trop clemente pour passer du temps derriere mon PC au lieu de devaler les cascades

Mais oui, je vais enlever les photos de Gourdon etant donne que ce n'est plus une decharge

"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976
- berdoche
Bon ben:
- zero participation
- aucun retour face a mes demandes diverses de documentation
- ...
MAIS SURTOUT, un RIC au Nepal qui me fait dire que les canyons du 06 sont vraiment des petites perles de proprete...
Bref:
- "ON FERME !"
http://decharge.canyon.free.fr/ n'est plus...
- zero participation
- aucun retour face a mes demandes diverses de documentation
- ...
MAIS SURTOUT, un RIC au Nepal qui me fait dire que les canyons du 06 sont vraiment des petites perles de proprete...
Bref:
- "ON FERME !"
http://decharge.canyon.free.fr/ n'est plus...
"Quand tu shuntes, quand tu shuntes, quand tu shuntes ca va !" - Nana Mouskouri, Maglia 1976