Dénivelé 550m ; Longueur 2,5Km
14C nécessitent l'usage de la corde , le reste se désescalade
10pts , 1 sangle-maillon , 3 nat
Pas glissant , de beaux passages , petit débit , 3h45 en équipant , 2X30m

Le 23 04 2011 Pierre , Robert et Pilou
De la fin de Coulié au départ du vallon de Pierlas il y a que gravieres et broussailles ( 1Km )guigui a écrit :je pensais pas du tout à ça en fait, je pensais plutôt enchainer vallon court puis vallon de pierlas en aval du village
c'est l'affluent rive droite le riu de pierlas qui est sur DC et en fait la partie pratiquée est l'affluent du riu de pierlas. je sais c'est compliqué.pilou a écrit :Je pensais que Pierlas était sur DC . J' ai vu la topo mais ouguigui a écrit :t'es allé voir pierlas ou pas alors?![]()
c' était que l'amont peut etre
![]()
Oui c'est celui la . Le Haut je ne me souviens plus si c' est 2X 15 m ou 2X25m mais pas plus (presque sec actuellement ) . Le bas il y aurait des petits trucs pas mal ( infos pecheur à vérifier )guigui a écrit :c'est l'affluent rive droite le riu de pierlas qui est sur DC et en fait la partie pratiquée est l'affluent du riu de pierlas. je sais c'est compliqué.pilou a écrit :Je pensais que Pierlas était sur DC . J' ai vu la topo mais ouguigui a écrit :t'es allé voir pierlas ou pas alors?![]()
c' était que l'amont peut etre
![]()
moi je parle bien du vallon de pierlas et pas du riu. au pire pilou, j'y vais dans 15 jours et je te dis ce qu'il y a. Tu me laisse l'honneur de la prospection douteuse
Au dessus de Pierlas : la Villette et 1ier affluant à droite VaironDB06 a écrit :Ben oui,pilou a écrit :Le vallon de Pierlas est à ......... Pierlas .DB06 a écrit :C'est où Roland ?
Mais je te parle de celui du vallon de Vairon, je ne vois pas précisément ?
perso je pense le faire à partir de plus bas via un affluent encaissé et sec probablement. ça fera moins de marche avant l'encaissement.pilou a écrit :Au dessus de Pierlas : la Villette et 1ier affluant à droite VaironDB06 a écrit :Ben oui,pilou a écrit : Le vallon de Pierlas est à ......... Pierlas .
Mais je te parle de celui du vallon de Vairon, je ne vois pas précisément ?
Ce que l' on parle avec Guigui c' est
Départ 1650m , Arrivée 550m + 100m si crochet par le Coulié
ce n'est pas dans le 04 tu ne peux pas le faire lolguigui a écrit :à la limite je l'inclue dans le tony-bouse-tour-2011, j'ai deux autres vallons pour promener le perfo.
j'ai fait une correctionjojo le voyou a écrit :il y a un méchant débit alléchant actuellement (environ 1-2L/heure) et oui il y a plein d'eau cette année dans les canyons
hier en redescendant de Pierlas j' ai regardé de la route le vallon :guigui a écrit :t'es allé voir pierlas ou pas alors?