](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Néanmoins

Pour cela, il faudra rejoindre le parking amont au village de Pierlas en marchant 4 km

Il va donc de soi que pour accéder au village de Pierlas, il faut passer par la vallée de la Tinée, monter au village d'Ilonse

Ce n' est plus une piste Ilonse-Pierlas mais une belle route .guigui a écrit :mince alors, on avait prévu une bambée par là bas cette semaineMerci de l'info ça évitera un aller retour pour rien.
Boustou, j'ai plus ton tel, tu peux me le renvoyer par sms?
pilou a écrit :Je suis passé par la et c' est plus court que par le Cians pour Pierlas en venant de NiceIl n' y a pas de mitrailleuse et des barbelés au pont , à pieds on peut passer et 3Km à pieds sur la route ce n' est pas mortelouais mais d'enriez c'est un peu la loose, on va rester ici
explique ça à tony, il va aimer
Commence à préparer Tony mentalement parce que l' amont c' est le bout du monde : 10Km , 700m de dénivelé à monterguigui a écrit :pilou a écrit :Je suis passé par la et c' est plus court que par le Cians pour Pierlas en venant de NiceIl n' y a pas de mitrailleuse et des barbelés au pont , à pieds on peut passer et 3Km à pieds sur la route ce n' est pas mortelouais mais d'enriez c'est un peu la loose, on va rester ici
explique ça à tony, il va aimer
pilou a écrit :Commence à préparer Tony mentalement parce que l' amont c' est le bout du monde : 10Km , 700m de dénivelé à monterguigui a écrit :pilou a écrit :Je suis passé par la et c' est plus court que par le Cians pour Pierlas en venant de Nice
Il n' y a pas de mitrailleuse et des barbelés au pont , à pieds on peut passer et 3Km à pieds sur la route ce n' est pas mortel![]()
1 Pain au Chocolat le matintony-13 a écrit :pilou a écrit : Commence à préparer Tony mentalement parce que l' amont c' est le bout du monde : 10Km , 700m de dénivelé à monter![]()
![]()
![]()
![]()
eh beh je suis pas arrivé moi ouai en 3 jours pour moi c'est bon 10 km
![]()
bah ils peuvent m' attendre le vairon et l'adouces alors ....pilou a écrit :Tony il y a 2 vallons sources ( Vairon et Adouces ) ils ne se rejoignent pas donc il faudra y monter 2 fois![]()
petit joueur ,Tony ,tu vas attendre que le pont ré-ouvre pour y aller ...pilou a écrit:
Tony il y a 2 vallons sources ( Vairon et Adouces ) ils ne se rejoignent pas donc il faudra y monter 2 fois
bah ils peuvent m' attendre le vairon et l'adouces alors ....
Comme il n'y aura pas de marche d' accès , ni de marche de sortie nous aurons le temps de creuser 1 ou 2 C si il n'y a rienguigui a écrit :pilou=> ça va pas te plaire, il y a pas de cascade arrosées dans l'actif, juste de la marche dans un encaissement![]()
max=> le paquet de BN c'est comme la trousse de déséquipement, à la voiture c'est plus utile pour avoir envie d'y aller c'est ça? c'est pas la technique JR?
Tony=> je te propose la super intégrale d'amen, mais en laissant la voiture à puget thenier, comme ça tu visite le coin, le temps de finir l'approche on sera mi juin en plus